Bonjour,
j'ai déposé ma Mini R53 chez un garagiste pour un réglage de phare. bon çà c'est réparé .
par contre il me dit qu'il trouve que le moteur il fait un bruit bizarre qui correspond me dit il au fait que la chaine doit etre retendue.
il me dit aussi que d'un point de vue puissance y a un truc un peu bizarre qui lui ferait penser que l'arbre à came pourrait etre decentre.
je suis un peu surpris de ce diag, c'est possible?
je croyais que la chaine sur les R53 Cooper S n'avait besoin d'aucun entretien.
l'histoire de l'arbre à came çà me parle encore moins (par contre il vient d'une préparation).
bon l'atelier à l'air sérieux il bosse sur des RS4 et des porsche mais en meme temps il me parle de +/- 1000€ de réparation (tendre la chaine, repositionner arbre a came vidange etc...)
avant d'engager ce genre de frais je voulais votre avis.
Il m'a dit que chez BMW s'ils regardent sérieusement ils me feront le meme diagnostique.
merci de votre aide
j'ai déposé ma Mini R53 chez un garagiste pour un réglage de phare. bon çà c'est réparé .
par contre il me dit qu'il trouve que le moteur il fait un bruit bizarre qui correspond me dit il au fait que la chaine doit etre retendue.
il me dit aussi que d'un point de vue puissance y a un truc un peu bizarre qui lui ferait penser que l'arbre à came pourrait etre decentre.
je suis un peu surpris de ce diag, c'est possible?
je croyais que la chaine sur les R53 Cooper S n'avait besoin d'aucun entretien.
l'histoire de l'arbre à came çà me parle encore moins (par contre il vient d'une préparation).
bon l'atelier à l'air sérieux il bosse sur des RS4 et des porsche mais en meme temps il me parle de +/- 1000€ de réparation (tendre la chaine, repositionner arbre a came vidange etc...)
avant d'engager ce genre de frais je voulais votre avis.
Il m'a dit que chez BMW s'ils regardent sérieusement ils me feront le meme diagnostique.
merci de votre aide
Commentaire