Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle arrive en octobre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Elle arrive en octobre !

    Envoyé par seblam Voir le message
    10,5% c'est trèèèès bien !!! J'ai eu 13,5% chez un mandataire en janvier alors la réduc que tu as eu en concession est top ! Bravo et félicitations ! Tu aurais une photo du configurateur pour voir ce que ça donne ?
    +1
    Superbe remise
    Et jolie config'
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : Elle arrive en octobre !

      Envoyé par PonPon/ Voir le message
      Ah bah tout s'explique




      Bienvenue EloOne
      Euh .... Hein, Msieur Ponpon !!
      Quoi ça veut dire hein ...???

      Hein Biloute
      Membre CNM° 541
      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Elle arrive en octobre !

        Félicitations pour ton choix ! et bonne attente.....
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #19
          Re : Elle arrive en octobre !

          Que pensez-vous de mettre 2 bandes blanches (tirant plus vers écru, un peu comme l'intérieur) sur le capot, sans toucher aux rétros et au toit ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Elle arrive en octobre !

            Envoyé par EloOne Voir le message
            Que pensez-vous de mettre 2 bandes blanches (tirant plus vers écru, un peu comme l'intérieur) sur le capot, sans toucher aux rétros et au toit ?
            Sur une voiture full black d'extérieur, je n'aime pas trop les bandes uniquement sur le capot.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #21
              Re : Elle arrive en octobre !

              Envoyé par EloOne Voir le message
              Que pensez-vous de mettre 2 bandes blanches (tirant plus vers écru, un peu comme l'intérieur) sur le capot, sans toucher aux rétros et au toit ?
              Uniquement sur le capot, ça fera un peu incomplet. Si c'est des bandes viper ou sport (celles qui sont rapprochées, au milieu de la calandre) tu peux les mettre aussi sur le toit et l'arrière, ce sera plus homogène.

              Ca, plus les coques de rétro, et l'effet sera top.
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #22
                Re : Elle arrive en octobre !

                Pour le moment, ce n'est pas une priorité mais c'est vrai que je voulais éviter d'en mettre sur le toit comme j'ai le toit ouvrant panoramique... je trouve que ça ne fait pas terrible. Du coup, les rétros, pareil, j'en aurai pas mis, mais pour donner un petit plus à ma Mini, je pensais aux bandes, mais pas l'une à côté de l'autre, çe ne me plaît pas trop. Mais du coup, oui, c'est peu commun...

                J'ai encore l'occasion d'y réfléchir

                Commentaire


                • #23
                  Re : Elle arrive en octobre !

                  Oui réfléchis bien. L'idée de Marianne est très bonne mais c'est vrai qu'avec le panoramique ça peut casser un peu la fluidité des bandes.

                  Sinon, très jolies config ! J'aime vraiment beaucoup ce visual boost !
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Elle arrive en octobre !

                    Merci

                    Il y a pas mal de monde du nord pas de calais sur ce forum, on dirait !

                    Et moi j'aurai pas dû m'inscrire, le temps me semble encore plus long d'en parler

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Elle arrive en octobre !

                      Envoyé par EloOne Voir le message
                      Et moi j'aurai pas dû m'inscrire, le temps me semble encore plus long d'en parler
                      Et ça n'est que le début ! :evillaugh
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Elle arrive en octobre !

                        Bienvenue !

                        Envoyé par EloOne Voir le message
                        Mais en y réfléchissant, je disais tout à l'heure à mon homme que j'avais l'impression d'en voir partout autour de moi, des Mini... Je crois que mon inconscient travaille déjà sa patience
                        Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Elle arrive en octobre !

                          Courage !
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Elle arrive en octobre !

                            Bon, petite modif de dernière minute : la couleur !
                            J'avais flashé sur cette couleur (High Class Grey) lors de la simulation mais comme je voulais rentrer dans mon budget, finalement, j'avais pris le noir...

                            Et là, je la vois en vrai, sur l'autoroute, pour la première fois et je regrette de ne pas avoir suivi mon coup de coeur car je flashe sur la couleur.

                            Contact avec le concessionnaire et il est encore temps de changer Voilà c'est fait !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Elle arrive en octobre !

                              Ca y'est, j'ai fait la moitié de l'attente ! Je ne vous cache pas que secrètement, j'espère que le concessionnaire va m'appeler courant septembre pour m'annoncer qu'elle est prête ^^'
                              Pour les bandes j'ai réfléchi, avec le high class grey, j'opterai plus pour un gris foncé uniquement sur le capot... perso, ça me plaît bien. Mais encore une fois, ça ne sera pas pour tout de suite... On verra d'ici quelques mois !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Elle arrive en octobre !

                                Elle a du arriver moi c’était prévu mi octobre elle est déjà la youpi,,,,,,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X