Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Elle arrive en octobre !
Réduire
X
-
-
Re : Elle arrive en octobre !
Envoyé par PonPon/ Voir le messageAh bah tout s'explique
Bienvenue EloOne
Quoi ça veut dire hein ...???
Hein BilouteMembre CNM° 541
BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!
Mini'Taz ... Mini'Angel ...
Commentaire
-
Envoyé par EloOne Voir le messageQue pensez-vous de mettre 2 bandes blanches (tirant plus vers écru, un peu comme l'intérieur) sur le capot, sans toucher aux rétros et au toit ?R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par EloOne Voir le messageQue pensez-vous de mettre 2 bandes blanches (tirant plus vers écru, un peu comme l'intérieur) sur le capot, sans toucher aux rétros et au toit ?
Ca, plus les coques de rétro, et l'effet sera top.désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Pour le moment, ce n'est pas une priorité mais c'est vrai que je voulais éviter d'en mettre sur le toit comme j'ai le toit ouvrant panoramique... je trouve que ça ne fait pas terrible. Du coup, les rétros, pareil, j'en aurai pas mis, mais pour donner un petit plus à ma Mini, je pensais aux bandes, mais pas l'une à côté de l'autre, çe ne me plaît pas trop. Mais du coup, oui, c'est peu commun...
J'ai encore l'occasion d'y réfléchir
Commentaire
-
Oui réfléchis bien. L'idée de Marianne est très bonne mais c'est vrai qu'avec le panoramique ça peut casser un peu la fluidité des bandes.
Sinon, très jolies config ! J'aime vraiment beaucoup ce visual boost !Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire
-
Envoyé par EloOne Voir le messageEt moi j'aurai pas dû m'inscrire, le temps me semble encore plus long d'en parlerMini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire
-
Bienvenue !
Envoyé par EloOne Voir le messageMais en y réfléchissant, je disais tout à l'heure à mon homme que j'avais l'impression d'en voir partout autour de moi, des Mini... Je crois que mon inconscient travaille déjà sa patience
Commentaire
-
Courage !Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Bon, petite modif de dernière minute : la couleur !
J'avais flashé sur cette couleur (High Class Grey) lors de la simulation mais comme je voulais rentrer dans mon budget, finalement, j'avais pris le noir...
Et là, je la vois en vrai, sur l'autoroute, pour la première fois et je regrette de ne pas avoir suivi mon coup de coeur car je flashe sur la couleur.
Contact avec le concessionnaire et il est encore temps de changer Voilà c'est fait !
Commentaire
-
Ca y'est, j'ai fait la moitié de l'attente ! Je ne vous cache pas que secrètement, j'espère que le concessionnaire va m'appeler courant septembre pour m'annoncer qu'elle est prête ^^'
Pour les bandes j'ai réfléchi, avec le high class grey, j'opterai plus pour un gris foncé uniquement sur le capot... perso, ça me plaît bien. Mais encore une fois, ça ne sera pas pour tout de suite... On verra d'ici quelques mois !
Commentaire
Commentaire