Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

    ebay.de

    Commentaire


    • #17
      Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

      Vas voir ça....

      Commentaire


      • #18
        Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

        Le problème ne vient pas de là, j'avais aussi un volant multifonction dans mon ancienne cooper D et j'ai aussi mis un volant JCW avec les trois inserts carbones, et aucun témoin du Cruise Control ne s'est allumé.
        Le seul qui s'est allumé est celui de l'airbag pcq j'avais laissé la clé dans le contact pour le démontage.
        il faut aller en concession mettre l'ordi pour effacer le défaut....

        Commentaire


        • #19
          Re: montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse



          voila enfin probleme reglé
          lors de remontage du multi fonction coté droite c'est a dire regulateur de vitesse plus aucune erreur sur l'obd
          ensuite j'ai du fixer l'insert carbone par dessus et lui mettre 2 points de colle
          merci pour votre aide a tous :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

            Sympa! Comment as-tu résolu ton pb?
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #21
              Re: montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

              Magic_66@ j'ai remonté le regulateur de vitesse (1ere photo) que j'ai du decouper un peu puis je l'ai revissé au volant (position normale) ensuite j'ai decoupé l'insert en carbone au niveau fixation de facon a pouvoir venir le poser par dessus et avec un filet de colle je suis venu le coller
              c'est un peu de bricolage pour l'adapter mais le resultat est vraiment sympa
              enfin ce n'est que mon avis

              Commentaire


              • #22
                Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

                Ok le défaut venait du fait que tu n'avais pas remonté le régulateur initialement. Pour ce qui est du bricolage, ça fait partie de la "2de monte": rien d'anormal. L'important c'est le résultat
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire


                • #23
                  Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

                  C'est quand même dommage d'avoir sacrifié le multifonction pour du carbonne.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

                    Envoyé par So6' Voir le message
                    C'est quand même dommage d'avoir sacrifié le multifonction pour du carbonne.
                    C'est exctement ce que je me disais.... Ca me semble même totalement aberrant... M'enfin....
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

                      Envoyé par So6' Voir le message
                      C'est quand même dommage d'avoir sacrifié le multifonction pour du carbonne.
                      Au final, je fais le même constat...
                      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                      Membre CNM n°536

                      Commentaire


                      • #26
                        Re: montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

                        ah oui mais dites moi combien de fois avez vous utiliser le regulateur de vitesse sur Paris? (car oui j'habite a Paris)
                        pour ma part 0 fois meme pour partir dans le sud de la France
                        dites moi le volant c'est pour moi ou pour vous car le mot aberrant me parait un peu fort quand meme !!!!!!!!!!!!!!!! (pour info le regulateur est non endommagé et le support en carbone c'est 45€!!!!) m'enfin !!!!
                        Dernière modification par mini passion, 17 juillet 2012, 17h17.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

                          Pourquoi tu n'as pas mis des inserts avec les" ouvertures" pour le régulateur et radio:-)??
                          Par hasard tu n'est pas dans le 17 eme à Paris?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Re: montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitess

                            Envoyé par mini passion Voir le message
                            ah oui mais dites moi combien de fois avez vous utiliser le regulateur de vitesse sur Paris? (car oui j'habite a Paris)
                            pour ma part 0 fois meme pour partir dans le sud de la France
                            dites moi le volant c'est pour moi ou pour vous car le mot aberrant me parait un peu fort quand meme !!!!!!!!!!!!!!!! (pour info le regulateur est non endommagé et le support en carbone c'est 45€!!!!) m'enfin !!!!
                            Je ne prend pas ta réflexion pour moi mais il s'agissait là d'un avis subjectif je pense. L'essentiel de nos Mini est invariable, c'est à dire qu'elle nous plaise et qu'on se sente bien avec. Je me doute bien que si tu as fait le choix de sacrifier les fonctions au volant ce n'est pas pour rien. Pas de violence c'est (bientôt) les vacances ^^
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Re: montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitess

                              Envoyé par Magic_66 Voir le message
                              Je ne prend pas ta réflexion pour moi mais il s'agissait là d'un avis subjectif je pense. L'essentiel de nos Mini est invariable, c'est à dire qu'elle nous plaise et qu'on se sente bien avec. Je me doute bien que si tu as fait le choix de sacrifier les fonctions au volant ce n'est pas pour rien. Pas de violence c'est (bientôt) les vacances ^^
                              +1 !! Relax les amis

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

                                Pas de chance; moi je l'ai complet/
                                JCW50 n° 356 full options

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X