Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

    bonjour a tous

    apres le montage de mon volant jcw avec les inserts en carbone cette am et ayant le multi fonction sur l'ancien je viens vous demander de l'aide car le voyant orange du regulateur de vitesse c'est allumé
    n'ayant pas remonté le multi fonction l'indicateur m'informe que le regulateur de vitesse vient de tomber en panne, apres une pression sur le commodo de gauche le voyant a disparu mais je m'inquiete
    avez vous deja ete confronté a un probleme pareil apres le montage de votre nouveau volant
    merci a tous
    Dernière modification par mini passion, 16 juillet 2012, 03h35.

  • #2
    Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

    Pour l'instant tu ne devrais plus t'inquieter vu que le voyant à disparu!!! Au pire des cas faudra faire un petit reset je pense ..... reste cool!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re: montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

      merci patt
      je serai fixé demain lors d'un nouveau demarrage mais je crois que le voyant risque d'etre de nouveau la !!
      je vous ferai une ou deux photos pour vous le montrer

      Commentaire


      • #4
        Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

        avais tu par hasard ta clé enfonçée dans le contact qd tu as monté ton volant ?

        Commentaire


        • #5
          Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

          Ou as-tu débrancher le + de la batterie avant de commencer? Sinon tu as ta réponse...
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #6
            Re: montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

            dedero@ pour la cle elle etait bien dans le contact mais en position non enfoncée

            Magic_66@ c'est bien la borne negative que j'ai devissée

            apres avoir reflechi si le probleme continu je peux remettre la partie basse du multi fonction mais pour remettre l'insert en carbone par dessus je vais etre obligé de casser les deux pattes et mettre un point de colle , plutot radical voila pourquoi j'aimerai eviter cette solution ...

            Commentaire


            • #7
              Re: montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

              voici le multi que je risque de mettre sous l'insert en carbone!!
              Dernière modification par mini passion, 16 juillet 2012, 07h17.

              Commentaire


              • #8
                Re: montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

                Commentaire


                • #9
                  Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

                  Tu avais un multi fonction et tu viens de monter un volant non multifonction, c'est bien ça ?
                  Donc les boutons de régulateur... ne sont plus branchés, le problème vient de là, probablement.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

                    oui j'avais un multi fonction et oui entierement d'accord avec toi So6 (PS c'est bien un volant multi fonction aussi le jcw mais se sont les inserts en carbone qui m'oblige a supprimer le multi fonction)

                    ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a aucune anomalie pour la commande de l'autoradio donc je me pose la question de remonter le coté gauche aussi du multi !
                    Dernière modification par mini passion, 16 juillet 2012, 08h19.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

                      Ok.
                      Tu l'as acheté chez MINI ? Si oui, tu peux leur demander s'il peut y avoir un problème de compatibilité.
                      Pour la radio, tu as encore les commandes du tableau de bord, pour le régulateur, non .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse



                        voila le volant avec les inserts
                        merci so6 le volant vient d'allemagne c'est une concess avec des prix sympa
                        pour le multi de la radio je crois que tu as raison aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

                          Une alternative, serait d'enlever les deux inserts (gauche et droite) et les remettre en "multifonctions" et ensuite de mettre un film autocollant imitation carbonne.
                          Il me semble que chez MINI il existe un volant multifonctions carbonne et tu n'as que l'insert du bas qui est en carbonne .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

                            j'aime pas avec le film !
                            je comprends pourquoi tres peu de personne ont les inserts en carbone de chaque coté du volant
                            bon je vais essayer ma methode cette am je vous tiens au jus
                            merci l'ami So6

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: montage volant JCW alcantara avec insert carbone/voynat regulateur de vitesse

                              des prix sympas tu dis saurais tu m'envoyer plus de détails par mp car ca m'intéresserait aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X