Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels pneus choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels pneus choisir

    Salut les Ministes..
    C est avec plaisir que je vous annonces la réception de mes nouvelles jantes dans la semaine : des Flame Spoke.
    Mais il me faudra les chausser avant, donc d après vos expériences, que me recommandez vous ?
    Pour ma part, je me suis arreté sur des Continental SP Contact 3, pneu prenium aux alentour de 140€..
    Mais j en ai 4 a acheter, donc si il est possible de faire une petite économie tout en ayant de bons pneus, je prend..
    Alors, vos avis ?

  • #2
    Re : Quels pneus choisir

    Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
    Salut les Ministes..
    C est avec plaisir que je vous annonces la réception de mes nouvelles jantes dans la semaine : des Flame Spoke.
    Mais il me faudra les chausser avant, donc d après vos expériences, que me recommandez vous ?
    Pour ma part, je me suis arreté sur des Continental SP Contact 3, pneu prenium aux alentour de 140€..
    Mais j en ai 4 a acheter, donc si il est possible de faire une petite économie tout en ayant de bons pneus, je prend..
    Alors, vos avis ?
    j'en suis chaussé sur mes breyton 17"
    bon pneu bien progressif , et est bon sous la pluie malgré leur grand degré d'usure
    ils tiennent encore le pavé malgré certains meetings .....
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • #3
      Re : Quels pneus choisir

      Je ne réponds pas à tes questions mais je suis contente que tu aies pu enfin trouver TES jantes !... comme ça tu ne piqueras pas les miennes et tu pourras aussi venir te joindre à nous lors d'une prochaine sortie !
      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
      Membre CNM 562

      Commentaire


      • #4
        Re : Quels pneus choisir

        Moi je suis en RF et je suis passé de Pirelli Euforia à des Conti Sp contact 3 et c'est top..... Je te les recommande!! Ils sont assez silencieux et très bon compromis sur sol sec/ mouillé.....
        Si tu peux prends-les en non runflat

        Commentaire


        • #5
          Re : Quels pneus choisir

          Après chez dunlop il y a la gamme SP 9000 et les Maxx qui sont sympa et un peu moins chères

          Commentaire


          • #6
            Re : Quels pneus choisir

            perso on était en plein dedans il y a peu.. choix cornélien !

            on a prix des falken en 205 pour nos 17"... c'est un bon compromis d'après le gars du magasin entre un pneu dur qui s'use moins et un plus tendre qui s'use mais accroche mieux sur le mouillé.
            je lui avais demandé un compromis avec une légère tendance à être meilleur sous la pluie
            pour l'instant ce que l'on constate c'est qu'ils tiennent très treeeeees bien sur sol mouillé même en attaquant sévère. Pour l'usure trop tôt pour le dire ils ont deux mois
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mayfair95 Voir le message
              Je ne réponds pas à tes questions mais je suis contente que tu aies pu enfin trouver TES jantes !... comme ça tu ne piqueras pas les miennes et tu pourras aussi venir te joindre à nous lors d'une prochaine sortie !
              Oui enfin trouvé ces jantes.. une.bonne.affaire car elles sont neuves et surtout d origines :-)
              Ça sera avec plaisir car j ai fais quelques modifs et elle est déjà bcp plus belles comme ça..Et en plus j ai le.droit a un nouveau par choc repeint car on m est rentré dedans et il est felé..Du coup au revoir les micros.rayure du seuil de chargement

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par patt1422 Voir le message
                Après chez dunlop il y a la gamme SP 9000 et les Maxx qui sont sympa et un peu moins chères
                Je vais me renseigner sur ceux la et les Falken comme dis Isangel..
                Tes retours sur les dunlop Patt ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quels pneus choisir

                  Pour ma part, j'ai essayé trois types de pneus en 17" tous RF et 205/45/17 :
                  - Dunlop SP sport 01: bonne longévité et assez accrocheur, gomme assez dure.
                  - Bridgestone Potenza RE050 : très bonne accroche mais s'use vite, gomme tendre.
                  - Continental sportcontact 3 SSR : Mes pneus actuels que je n'ai pas encore eu le temps de tester dans toutes les mêmes conditions que les précédents, mais je dirai proche des bridge en tenue de route et en longévité.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quels pneus choisir

                    Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                    Je vais me renseigner sur ceux la et les Falken comme dis Isangel..
                    Tes retours sur les dunlop Patt ?
                    Moi j'ai eu les dunlop sp sport 9000 sur mon ancienne S et comme le dit So6' c'est plutôt accrocheur..... Sur sol sec je trouvais qu'ils avaient une sacrée adhérence ( un peu moins que les continental)....ainsi que sur sol mouillée ( léger plus que les conti)... Le petit plus :lors de mes escapades hivernales en Aveyron le dunlop adhérait bcp mieux que les conti..... par temps très froid je conseille plus les dunlop.
                    Conclusion: bizarrement sur le clubman D j'ai les conti et sur mon ancienne S j'avais les Dunlop....or ça aurait du être l'inverse
                    Les dunlop c'est un bon produit , équilibré dans tous les domaines avec une bonne longévité .... tandis que les continental top sur sec, vraiment top puis se débrouillent très bien sur pluie( par contre en conditions hivernales largement en dessous des dunlop).......et niveau bruit avantage pour les Continental....
                    Ce n'est que mon avis!!! je pense que quoiqu'il en soit tu trouveras ton bonheur!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quels pneus choisir


                      D après vous, bonne affaire ou pas ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quels pneus choisir

                        Désolé je ne pourrais pas te renseigner car je n'ai jamais eu de toyo..... Par contre de ce que j'ai pu entendre ça reste une très bonne marque qui a déjà fait ses preuves.....de plus il a 'air assez bien noté et les commentaires sont plutôt flatteurs
                        Prends-les puis tu nous dira

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quels pneus choisir

                          toyo est une marque connue des mecs qui tourne un peu sur circuit avec.
                          c'est un super pneu sur le sec mas attention c'est assez typé sport et sur le mouillé ce n'est pas le meilleur mais effectivement c'est une marque qui gagne à être connue
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quels pneus choisir

                            bonjour

                            perso je suis un dunlop SP 01 et ils sont extra

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quels pneus choisir

                              ça c'est excellent comme pneu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X