Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revente Clubman.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Revente Clubman.

    Envoyé par patt1422 Voir le message
    .....tout comme mon rêve un Z3 M coupé ..... mais madame.......
    Toi aussi.....

    Commentaire


    • #17
      Re : Revente Clubman.

      le coupé zagato sur base de Z4 aperçu il y a peu.
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • #18
        Re : Revente Clubman.

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        Toi aussi.....
        Font ch**r ces femmes..... M'en fou je l'aurais un jour

        Le Z4 zagato est beau mais je lui préfère largement le Z4 coupé original..... ce qui me déçoit chez Zagato( qui est un carrossier que j'adore pourtant) c'est qu'il n'a pas " transcendé" le modèle original..... On dirait une " autre" zagato parmis d'autres datant un peu déjà ....

        Commentaire


        • #19
          Re : Revente Clubman.

          Bah et le toutou tu le mets où ???
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #20
            Re : Revente Clubman.

            Envoyé par patt1422 Voir le message
            Le Z4 zagato est beau mais je lui préfère largement le Z4 coupé original..... ce qui me déçoit chez Zagato( qui est un carrossier que j'adore pourtant) c'est qu'il n'a pas " transcendé" le modèle original..... On dirait une " autre" zagato parmis d'autres datant un peu déjà ....
            Je suis d'accord sur le fait qu'il aurai pu aller plus loin m'as il est quand même superbe je trouve surtout en vue de côté ou de dos
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • #21
              Re : Revente Clubman.

              Bah dans le coffre:king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Revente Clubman.

                Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                Je suis d'accord sur le fait qu'il aurai pu aller plus loin m'as il est quand même superbe je trouve surtout en vue de côté ou de dos
                C'est vrai que de profil il a une sacrée gueule.........un peu moins d'accord pour l'arrière trop massif à mon goût et pas assez " italien"

                Commentaire


                • #23
                  Re : Revente Clubman.

                  Bonjour à tous,
                  Je déterre un peu ce post car après 4 ans de bons et loyaux services, je passe également par la case revente de mon clubman... Mais après quelques semaines, aucune accroche "sérieuse"
                  Je pense pourtant l'avoir affiché à un prix raisonnable, (61000km, et état impeccable) vais-je devoir le brader???
                  Est-ce la période ou le style du clubman qui fait que cela soit si difficile???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Revente Clubman.

                    Certainement les 2
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Revente Clubman.

                      Bon voilà, après les premières semaines avec des accroches pas vraiment sérieuses (voir totalement bidon) notre ptit clubman est finalement parti hier (quasi au prix souhaité à l'origine et 1 mois après la publication de notre 1ère annonce)
                      La personne cherchait exactement notre config et vu l'état du cluby, la transaction s'est finalement conclue rapidement!

                      Vraiment pas facile de le laisser partir, mais je pense l'avoir laisser dans de bonnes mains (un fan d'auto ) et en plus il aura une petite hatch comme soeur

                      Perso j'ai vraiment adoré cette voiture!!!! Et c'est sûr un jour je reviendrai chez MINI!!! En attendant je continuerai de passer sur le forum, la passion des minis ça ne se lâche vraiment pas comme ça...

                      A bientôt les ministes

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Revente Clubman.

                        Courage !
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Revente Clubman.

                          Et à bientôt .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Revente Clubman.

                            Par quoi va t-elle être remplacée ?
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Revente Clubman.

                              Notre clubman va surement être remplacé par un gros break, allemand ou français on ne sait pas encore... j'ai vraiment du mal à me décider, qu'est ce que je trouve les intérieurs triste après avoir connu celui de la mini!!... par contre on veut vraiment de la place, un de mes critères: mon vvt doit passer facile dans le coffre

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Revente Clubman.

                                1 semaine d'annonces sur différents supports et pour le moment un acheteur qui voulait la prendre de suite .... mais comme je veux un chèque de banque et pouvoir vérifier ...plus de nouvelles et 4 messages de garage qui ont un client pour ma voiture mais il faut payer avant la transaction !!

                                A ce rythme le Countryman n'est pas encore commandé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X