Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revente Clubman.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BLG
    a répondu
    Re : Revente Clubman.

je pense prendre un SD + red hot chili + quelques options en 2 RM je pense car dans le VAR la neige est rare !!

Laisser un commentaire:

• Laeni
    a répondu

ola!
    Que cherches tu comme countryman?

Laisser un commentaire:

• BLG
    a répondu

1 semaine d'annonces sur différents supports et pour le moment un acheteur qui voulait la prendre de suite .... mais comme je veux un chèque de banque et pouvoir vérifier ...plus de nouvelles et 4 messages de garage qui ont un client pour ma voiture mais il faut payer avant la transaction !!

A ce rythme le Countryman n'est pas encore commandé.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Notre clubman va surement être remplacé par un gros break, allemand ou français on ne sait pas encore... j'ai vraiment du mal à me décider, qu'est ce que je trouve les intérieurs triste après avoir connu celui de la mini!!... par contre on veut vraiment de la place, un de mes critères: mon vvt doit passer facile dans le coffre

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Par quoi va t-elle être remplacée ?

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Et à bientôt .

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Courage !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bon voilà, après les premières semaines avec des accroches pas vraiment sérieuses (voir totalement bidon) notre ptit clubman est finalement parti hier (quasi au prix souhaité à l'origine et 1 mois après la publication de notre 1ère annonce)
    La personne cherchait exactement notre config et vu l'état du cluby, la transaction s'est finalement conclue rapidement!

Vraiment pas facile de le laisser partir, mais je pense l'avoir laisser dans de bonnes mains (un fan d'auto ) et en plus il aura une petite hatch comme soeur

Perso j'ai vraiment adoré cette voiture!!!! Et c'est sûr un jour je reviendrai chez MINI!!! En attendant je continuerai de passer sur le forum, la passion des minis ça ne se lâche vraiment pas comme ça...

A bientôt les ministes

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Certainement les 2

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bonjour à tous,
    Je déterre un peu ce post car après 4 ans de bons et loyaux services, je passe également par la case revente de mon clubman... Mais après quelques semaines, aucune accroche "sérieuse"
    Je pense pourtant l'avoir affiché à un prix raisonnable, (61000km, et état impeccable) vais-je devoir le brader???
    Est-ce la période ou le style du clubman qui fait que cela soit si difficile???

Laisser un commentaire:

• patt1422
    a répondu

Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
    Je suis d'accord sur le fait qu'il aurai pu aller plus loin m'as il est quand même superbe je trouve surtout en vue de côté ou de dos
    C'est vrai que de profil il a une sacrée gueule.........un peu moins d'accord pour l'arrière trop massif à mon goût et pas assez " italien"

Laisser un commentaire:

• patt1422
    a répondu

Bah dans le coffre:king:

Laisser un commentaire:

• celtyk
    a répondu

Envoyé par patt1422 Voir le message
    Le Z4 zagato est beau mais je lui préfère largement le Z4 coupé original..... ce qui me déçoit chez Zagato( qui est un carrossier que j'adore pourtant) c'est qu'il n'a pas " transcendé" le modèle original..... On dirait une " autre" zagato parmis d'autres datant un peu déjà ....
    Je suis d'accord sur le fait qu'il aurai pu aller plus loin m'as il est quand même superbe je trouve surtout en vue de côté ou de dos

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Bah et le toutou tu le mets où ???

Laisser un commentaire:

• patt1422
    a répondu

Envoyé par mathbxl Voir le message
    Toi aussi.....
    Font ch**r ces femmes..... M'en fou je l'aurais un jour

Le Z4 zagato est beau mais je lui préfère largement le Z4 coupé original..... ce qui me déçoit chez Zagato( qui est un carrossier que j'adore pourtant) c'est qu'il n'a pas " transcendé" le modèle original..... On dirait une " autre" zagato parmis d'autres datant un peu déjà ....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X