Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon nouveau sèche-cheveux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mon nouveau sèche-cheveux

Envoyé par reglisse Voir le message
    Par contre visuellement (tant sur le design des phares que la puissance d'éclairage), je préfère de loin les bi-xenons que j'avais sur la camden
    Black headlights !

Là tu as les xénons aussi, non ? Tu trouves que la portée est moins bonne qu'avant ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Argh.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
        Black headlights !

Là tu as les xénons aussi, non ? Tu trouves que la portée est moins bonne qu'avant ?
        Oui les xénons "classiques" sur les cooper S.

Je trouve effectivement que la portée est un peu plus faible. Mais ce n'est qu'une impression personnelle

Et en plein phares n'en parlons pas.

Commentaire

Je reviens sur 3 "moins" que tu as cité :
          - Le craquement de l'aiguille, les conces' reconnaissent le défaut mais ils ont une solution ou autre ? L'aiguilles se bloquent quand elle craque (frotement) ?
          - Les basses, elles doivent pouvoir se régler, non ?
          - Les xénons, je trouve ça étrange à moins qu'ils aient changé (les fonds ok, mais la technologie...) avec le facelift ?
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
            - Le craquement de l'aiguille, les conces' reconnaissent le défaut mais ils ont une solution ou autre ? L'aiguilles se bloquent quand elle craque (frotement) ?
            Aucune solution, ils m'ont dit "demandez au siège vous verrez ce qu'ils répondront", sans trop de conviction. L'aiguille fonctionne bien mais à une certaine vitesse, crack dans la TDB au niveau du compteur.

- Les basses, elles doivent pouvoir se régler, non ?
            Ce qui est d'ailleurs fait Ce sont surtout les HP arrière et leur structure qui vibrent, devant pas trop de soucis.

- Les xénons, je trouve ça étrange à moins qu'ils aient changé (les fonds ok, mais la technologie...) avec le facelift ?
            La couleur et la forme des phares sont assez différent entre la Camden et la nouvelle ! Je prendrai des photos...

Commentaire

Les HP arrière HK qui gigotent dans les R57, c'est relativement connu comme souci. A Bxls Est ils bricolent (littéralement) pour les bloquer comme ils peuvent à l'atelier.
              Dernière modification par Paul_e, 10 juillet 2012, 08h05.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Avec des cornets de frites :king: ??
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Les HP arrière Bose qui gigotent dans les R57, c'est relativement connu comme souci. A Bxls Est ils bricolent (littéralement) pour les bloquer comme ils peuvent à l'atelier.
                  Ah bon c'est du Bose, je pensais que c'était du HK ou du "no name" si pas d'option HK
                  Mon jouet découvrable

Commentaire

Lapsus.

Commentaire

Les adaptive Headlights sont indispensables sur les routes de montagne, effectivement en plaine aucune différence, sauf avec des bixénon plus évolués dont le faisceau varie avec la vitesse (Audi-BMW-Mercedes).
                      JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Concernant les HP H/K qui font vibrer la structure à l'arrière j'ai trouvé une solution de fortune: j'ai coincé des petits chiffons entre l'assise de la banquette et le revêtement latéral de chaque côté. C'est invisible est c'est plutôt efficace.
                        En fait je pense que c'est lié à un manque de fixation et/ou de matériau isolant des revêtement latéraux AR qui provoque ces vibrations.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

Commentaire

Décidément...les goûts et couleurs (et moteurs)...
                          Encore quasiment la même, sauf que j'ai pris la hatch et j'ai un intérieur rouge!
                          Mini Cooper S R56 Midnight black
                          DUCATI Monster 1200

Ex Mini Cooper R56 Camden

Commentaire

Envoyé par KhanhDen Voir le message
                            Décidément...les goûts et couleurs (et moteurs)...
                            Encore quasiment la même, sauf que j'ai pris la hatch et j'ai un intérieur rouge!
                            JCW pour la prochaine ?

Commentaire

Envoyé par reglisse Voir le message
                              JCW pour la prochaine ?
                              je sais pas encore....on s'appelle avant la prochaine fois? On demandera un tarif de groupe!
                              Mini Cooper S R56 Midnight black
                              DUCATI Monster 1200

Ex Mini Cooper R56 Camden

Commentaire

Chargement...
                              X