Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1 semaine et déjà des problèmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : 1 semaine et déjà des problèmes

    Ca avance déjà pas mal .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #47
      Re : 1 semaine et déjà des problèmes

      Cool
      si ça se confirme, le vendeur n'y serait peut-être vraiment pour rien, dans ce cas.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #48
        Re : 1 semaine et déjà des problèmes

        déjà super que ce soit pas grave
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • #49
          Re : 1 semaine et déjà des problèmes

          Bonne nouvelle dans l'ensemble
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #50
            Re : 1 semaine et déjà des problèmes

            Voilà, le soucis est le thermostat à changer et décrasser le radiateur !
            je la récupère demain à 13h30, je croise les doigts pour qu'il n'y ai plus de soucis après !
            je vous tient aux jus !

            Commentaire


            • #51
              Re : 1 semaine et déjà des problèmes

              Bon et bien en vous disant je vous tient au jus je ne pensé pas le faire aussi rapidement ... :s
              hier j'était heureux que la voiture fonctionne du feu de dieu jusqu'à ce soir 17H10 ou un autre voyant c'est allumé !
              c'est le voyant moteur jaune par rapport à l'échappement ! je suis passé chez BMW qui m'a dit que plus personne n'était la pour voir la voiture et que je devait passer lundi matin pour un nouveau check up mais cette fois ci moteur pour voir si le problème est grave ou non ...
              je pense rien de grave par rapport à ce que j'ai pu lire déjà sur ce voyant ...

              Commentaire


              • #52
                Re : 1 semaine et déjà des problèmes

                Que mets-tu comme essence ?
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #53
                  Re : 1 semaine et déjà des problèmes

                  je met du SP98 ! mais j'ai vue sur un autre forum que cela pouvait être la sonde lambda HS (ce qui me rappel que lorsque je l'avais amené chez mon ami garagiste, son ordinateur lui avait afficher sonde HS et chez BMW le problème était le thermostat à changer) ou alors que ce voyant pouvais s'allumer lorsque une nouvelle pièce est monté et que au bout de 50 ou 100km il s'éteint tout seul ! mais je vais quand même passé chez bmw lundi à 8H pour voir si ce n'est vraiment rien ! plutôt que de rouler avec ce voyant ...
                  une idée ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X