Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1 semaine et déjà des problèmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 1 semaine et déjà des problèmes

chti 59, si ce n'est que sa ce serait un pure bonheur ! mais la sonde aurait un rapport avec mon problème de démarrage ?
    je l'amène demain chez un ami garagiste mais sa me fou les boule de faire 20 min de route parce que tout à l'heure en 5 min de route, voyant rouge ...

Commentaire

Le carnet d'entretien est à jour et les révisions faites en tant et en heure ?
      Mon jouet découvrable

Commentaire

Dans le pire des cas, si tes problèmes se révèlent vraiment importants, tu peux toujours te retourner contre le vendeur pour vice caché A suivre !
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

Commentaire

carnet d'entretient parfaitement à jour, les révisions ont était parfaitement suivi !

Commentaire

Une sonde peut tout détraquer, après je ne sais pas si c'est le cas pour toi.
            Le régime moteur normal à l'arrêt est entre 800 et 900tr/min.
            Quand tu démarres le régime varie ou reste constant ?
            Quand le voyant s'allume, si tu ouvres le capot, tu sens que c'est vraiment très chaud ou tout la température te paraît normale ?

Avec ce genre de voyant qui ne reste pas en mémoire, c'est que chez MINI s'ils te font un diag' avec la valise, ils ne veront pas le défaut .
            Si tu connais un garagiste... fait un tour avec lui en "espérant" que le problème asparaisse.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

Commentaire

Pour le 1er démarrage de la journée je cale toujours 2 fois et ensuite le régime moteur varie un petit peut, sa broute un coup ou deux mais ensuite pour toutes la journée sa se stabilise aucun soucis !
              Pour le voyant moteur la 1ere fois que c'était dans le rouge je venais de faire 50 km d'autoroute donc oui c'était chaud chaud et la tout à l'heure en 5 min le moteur était un peut chaud mais pas bouillant ! et j'était dans le rouge !
              et pour le garagiste je pense que en arrivant je serait surement dans le rouge ! donc il pourra peut être consulter le problème !

Commentaire

Ton vendeur t'a empaillé c'est certain! Désolé pour toi.
                Tu l'avais essayé avant l'achat je présume?
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

Commentaire

empaillé dans quel sens ? problème grave ?
                  oui je l'avais essayé et aucun soucis avec !
                  j'ai mis une petite vidéo sur youtube pour le problème du démarrage !

lien : http://www.youtube.com/watch?v=H9-TGtJXVbo&feature=plcp

Commentaire

Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    Dans le pire des cas, si tes problèmes se révèlent vraiment importants, tu peux toujours te retourner contre le vendeur pour vice caché A suivre !
                    +1

En te souhaitant vivement que ton garagiste ne détecte pas un trop gros problème. Tiens-nous au courant.

NB : le délai de rétractation entre particuliers n'existe pas...
                    Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                    Membre CNM 562

Commentaire

la protection juridique peut marcher dans ce genre de situation avec si jamais un vice caché de la part d'un particulier ?
                      j'espère vraiment que le problème ne sera pas grave, si c'est le radiateur ou la sonde se serait plutôt bien, l'addition ne sera pas trop salé si c'est sa !
                      Mon ami garagiste pense aussi à la sonde qui fait des siennes !

Je vous tiendrai au courant du diagnostic demain soir.

Commentaire

Tu devrais vérifier l'état des bougies peu être. Le vendeur se servait de la voiture avant de la vendre? C'est très étrange ce qui t'arrives dès le lendemain quand même. Suivant quoi retourne toi vers le vendeur! C'est un particulier ou un pro qui te l'a vendu?
                        Un pb au niveau de la rampe d'injection n'est pas impossible.
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

Commentaire

A savoir qu'il a essayé la voiture avant de l'acheter et aucun problème .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          CNM#479

Commentaire

Il faisait uniquement de la ville ? Injecteur encrasé, si ton amis garagiste a un produit pour nettoyer le système d'injection, il faut peut-être le faire .
                            CNM#479

Commentaire

Le vendeur était un particulier qui était vendeur de voiture il l'avait racheter à l'époque ou il travaillé chez bmw pour sa femme et il à changé de concession et il à vendu la mini de sa femme pour qu'elle prenne un véhicule de la marque ou il travail, elle l'a roulé jusqu'à la vente !
                              et elle fessait uniquement de la ville à priori avec quelques km d'autoroute tous les jours !
                              et si c'est la rampe d'injection c'est grave je ne voit pas ce que c'est !?

sa m'énerve un peut de ne pas pouvoir pousser un peut cette mini ...

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
                                A savoir qu'il a essayé la voiture avant de l'acheter et aucun problème .
                                Le jour de l'essai remontant à 1 semaine il faisait froid ce jour là ?
                                Donc coup de bol pour le vendeur que la T° n'ai pas eu le temps de monter... Un essai sur quel type de trajet ? Y'avait beaucoup de circulation ?
                                Puis sachant qu'il y avait un essai le type l'a démarré en début de journée pour qu'il n'ai pas de calage au démarrage...
                                Pas de délai de rétractation entre particulier mais il me semble qu'il existe quand même un recours pour vice caché, enfin, le fait de vendre une voiture avec un problème connu par le vendeur sans que ce problème ne soit mentionné au futur acquéreur peut donner la possibilité à l'acheteur d'annuler la vente ou d'obtenir réparation, sinon c'est trop facile
                                Bon courage dans tes démarches...
                                Mon jouet découvrable

Commentaire

Chargement...
                                X