Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Countryman Coupé [Paceman]
Réduire
X
-
Re : Countryman Coupé
Je suis invité jeudi 21 mars au lancement du Paceman dans ma concession avec un cocktail dinatoire concocté par le chef pâtissier Frédéric Cassel..
Cool j aurais pas a faire a manger ( en même temps avec la facture que je vais prendre pour l embrayage, j ai plus de quoi faire des course :evillaugh )
Commentaire
-
Envoyé par BoMbAzZ Voir le messageJe suis invité jeudi 21 mars au lancement du Paceman dans ma concession avec un cocktail dinatoire concocté par le chef pâtissier Frédéric Cassel..
Cool j aurais pas a faire a manger ( en même temps avec la facture que je vais prendre pour l embrayage, j ai plus de quoi faire des course :evillaugh )
Ma concess' le fait demain soir 19h30, enfin ce soir (vu l'heure), y'aura même un Dj
(mais j'ai demandé et ça ne sera pas Guetta ni même Vendetta )
Commentaire
-
-
Envoyé par Ani Voir le messageCe soir aussi, à Zaventem
Enfin, quand je suis passé lundi soir, les Paceman étaient déjà exposés dans le showroom...
Commentaire
-
Et à l'avant-avant-première au salon de Paris ? Personne ?Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par So6' Voir le messageMoi aussi ce soir à Valenciennes .
Commentaire
-
Envoyé par Lapounk Voir le message
Ma concess' le fait demain soir 19h30, enfin ce soir (vu l'heure), y'aura même un Dj
(mais j'ai demandé et ça ne sera pas Guetta ni même Vendetta )Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire
-
La soirée vient de se terminer. J'ai eu l'honneur de me faire raccompagner chez moi en Paceman par le vendeur de la concess'. Trop cool! Super soirée. J'ai même négocié un essai du Paceman pour samedi après-midi. Bon là j'ai un peu 3 grammes! Les soirées Mini ça épuise! Alors à très bientôt pour les photos. Bonne nuit!Mini Cabriolet Cooper F57 😎
Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
Membre CNM n°536
Commentaire
-
Envoyé par Magic_66 Voir le messageLa soirée vient de se terminer. J'ai eu l'honneur de me faire raccompagner chez moi en Paceman par le vendeur de la concess'. Trop cool! Super soirée. J'ai même négocié un essai du Paceman pour samedi après-midi. Bon là j'ai un peu 3 grammes! Les soirées Mini ça épuise! Alors à très bientôt pour les photos. Bonne nuit!
Commentaire
-
Envoyé par seblam Voir le messageC'est la même concess que moi ?
La mienne est sur Amiens
Commentaire
Commentaire