Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Countryman Coupé [Paceman]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Countryman Coupé

    (Qualité téléphone )


















    Elles font petites les sorties du S
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #32
      Re : Countryman Coupé

      La soirée était vraiment super, le Laurent Perrier et les shots d'Absolut Vodka aromatisée également .
      Le Paceman est pas mal .

      Envoyé par Dom.59 Voir le message
      +1 J'y vais ce soir aussi...
      Mince, je n'ai pas vu ton post avant d'y aller. J'y étais avec mon amie et Ptinalex.
      Il y avait pas mal de monde en tout cas, par contre le parking...



      Dernière modification par So6', 15 mars 2013, 09h21.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #33
        Re : Countryman Coupé

        Envoyé par Lapounk Voir le message

        Elles font petites les sorties du S
        Ouaip, pas comme les différents logos, les feux ou les trous pour laisser sortir les échappements
        Par contre, il a vraiment de la gueule. Même si ça fait un peu le Range Evoque du pauvre, je suis fan. C'est comme ça que le Country aurait du sortir
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #34
          Re : Countryman Coupé

          Personne du forum n'a gagné le week-end en Paceman ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #35
            Re : Countryman Coupé

            Envoyé par So6' Voir le message
            La soirée était vraiment super, le Laurent Perrier et les shots d'Absolut Vodka aromatisée également .
            Le Paceman est pas mal .



            Mince, je n'ai pas vu ton post avant d'y aller. J'y étais avec mon amie et Ptinalex.
            Il y avait pas mal de monde en tout cas, par contre le parking...



            Oui dommage que l'on ai pas pu ce voir j'était accompagné de ma femme et d'un copain.

            Vraiment une superbe soirée ils on encore une fois assurer chez MINI!
            Le Paceman est très sympa...











            Commentaire


            • #36
              Re : Countryman Coupé

              Il a un gène en moins sur ce Paceman S : pas d entrée d air sur le capot..
              Qu en pensez vous ? Moi je trouve ça dommage..

              Commentaire


              • #37
                Re : Countryman Coupé

                Oui c'est vrai que la version S perd de sont identité sans la prise d'air!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Countryman Coupé

                  Essai Paceman sur Turbo..et BM M135i..

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Countryman Coupé

                    Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                    Il a un gène en moins sur ce Paceman S : pas d entrée d air sur le capot..
                    Qu en pensez vous ? Moi je trouve ça dommage..
                    Envoyé par Dom.59 Voir le message
                    Oui c'est vrai que la version S perd de sont identité sans la prise d'air!
                    Petite rectification : en regardant de plus près, la prise d air est tirs présente : entre la calandre et la plaque d immatriculation..
                    Je m en suis rendu compte sur le site de Mini ou toutes les face avant des paceman sont cote a cote et c est flagrant en fait
                    J adore..

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Countryman Coupé

                      Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                      Je suis invité jeudi 21 mars au lancement du Paceman dans ma concession avec un cocktail dinatoire concocté par le chef pâtissier Frédéric Cassel..
                      Cool j aurais pas a faire a manger ( en même temps avec la facture que je vais prendre pour l embrayage, j ai plus de quoi faire des course :evillaugh )
                      Cool, j'y serai aussi

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Countryman Coupé

                        Envoyé par PONTITI77 Voir le message
                        Cool, j'y serai aussi
                        Bah j y suis la..si tu vois un mec prêt de la GP2, et bien c est moi..

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Countryman Coupé

                          Envoyé par PONTITI77 Voir le message
                          Cool, j'y serai aussi
                          A tout hasard, ton clubby n était pas garé a cote de ma mini ( j ai regardé ton album et le même clubman était a cote de moi....) ? En repartant, tu ne pouvais pas sortir car devant il y avait un poteau, et derrière toi une voiture qui s était garé? A ce moment la je suis arrivé et on aurait échangé quelques mots car finalement ça facilitait la manoeuvre pour sortir...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Countryman Coupé

                            Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                            A tout hasard, ton clubby n était pas garé a cote de ma mini ( j ai regardé ton album et le même clubman était a cote de moi....) ? En repartant, tu ne pouvais pas sortir car devant il y avait un poteau, et derrière toi une voiture qui s était garé? A ce moment la je suis arrivé et on aurait échangé quelques mots car finalement ça facilitait la manoeuvre pour sortir...
                            OUI c était bien moi... Un beau succès pour cette soirée, 180 invités présents. Merci encore, j'étais coincé entre le lampadaire et une 206. Trop belle ta Mini. Trop bons les petits fours de Cassel. Pas mal le Pace mais je ne suis pas fan des phares repris du Country. Tu étais devant moi sur la route a l aller en foret de Fontainebleau. Je t'ai suivi car j'étais sur que tu allais chez Panel. Je vais à Panel de Melun et ne connaissais pas le Mini store de Samoreau.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Countryman Coupé

                              Envoyé par PONTITI77 Voir le message
                              OUI c était bien moi... Un beau succès pour cette soirée, 180 invités présents. Merci encore, j'étais coincé entre le lampadaire et une 206. Trop belle ta Mini. Trop bons les petits fours de Cassel. Pas mal le Pace mais je ne suis pas fan des phares repris du Country. Tu étais devant moi sur la route a l aller en foret de Fontainebleau. Je t'ai suivi car j'étais sur que tu allais chez Panel. Je vais à Panel de Melun et ne connaissais pas le Mini store de Samoreau.
                              C est marrant quand même, la probabilité pour que ça arrive était quand même minime.. Bon et bien tu es le premier membre du forum que je croise en vrai.. Peut être nous verrons nous sur un meeting si quelque chose se fait en IDF.....
                              Moi le Paceman, j'ai beaucoup aimé.. A la limite, sortie d'échappement plus grosse, trappe essence chrome, et banquette arrière pour 3, et la J'adopte complètement..
                              En tout cas ravi de t'avoir aidé, et ton clubby est vraiment chouette lui aussi..

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Countryman Coupé

                                Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                                C est marrant quand même, la probabilité pour que ça arrive était quand même minime.. Bon et bien tu es le premier membre du forum que je croise en vrai.. Peut être nous verrons nous sur un meeting si quelque chose se fait en IDF.....
                                Moi le Paceman, j'ai beaucoup aimé.. A la limite, sortie d'échappement plus grosse, trappe essence chrome, et banquette arrière pour 3, et la J'adopte complètement..
                                En tout cas ravi de t'avoir aidé, et ton clubby est vraiment chouette lui aussi..
                                C'est vrai qu'il est trop classe ce Paceman, mais le modèle présenté à 39.000 € avec options, tu pleures quand même !!!....
                                J'ai lu qu'une Mini classique 5 portes serait à l'étude chez Mini, j'ai hâte te de voir çà.
                                On peut se croiser, on doit être voisin ? Avec mon pseudo, tu as du comprendre que j'habite a Ponthierry.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X