Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dégoutée! Rayure griffe...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Dégoutée! Rayure griffe...

    Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
    Bonjour..
    C est un triste dimanche pour moi... j arrive a ma voiture, et... je vois des rayures :-(
    C'est moche et... est encore plus moche celui qui a fait ça !
    Bonne initiative pour le carrossier ; tiens-nous au courant. Bonne chance !
    Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
    Membre CNM 562

    Commentaire


    • #77
      Re : Dégoutée! Rayure griffe...

      Pour reprendre des micro rayures la pate à polir est suffisante dans la vidéo il doit prendre du papier à l'eau 2000 ou 4000, c 'est risquer car il ponce le vernis on le voit trace blanche.

      Un traitement à la polisseuse avec pate àpolir devrait suffire.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #78
        Re : Dégoutée! Rayure griffe...

        Envoyé par Lapounk Voir le message
        La solution de BoMbAzZ est abrasive, le polish va enlever le vernis pour arriver au même niveau de la rayure.

        La solution de Dom.59 n’est pas abrasive, la cire va remplir la rayure pour l’atténuer mais au fil des lavages la rayure va réapparaître …
        Je peux t'assurer que pour les rayures légères ( pas les grosses rayures) avec le nxt wax ça fonctionne et ça ne réapparaît pas.
        Après si c'est trop profond c'est sur que ça marchera pas!

        Commentaire


        • #79
          Re : Dégoutée! Rayure griffe...

          J'utilise le rénovateur extrême ainsi que la cire Gold Class de chez Meguiars et le résultat est impeccable!
          Dernière modification par Magic_66, 07 août 2012, 08h37.
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #80
            Re : Dégoutée! Rayure griffe...

            Je me suis arrêté chez un carrossier hier pour qu il me dise..pour une 30aine d euro il me remet ça comme il faut.. je vais en voir 1 ou 2 autres pr voir les prix, mais ça sera en septembre pcke je pars en vacance demain.. En tout cas c est récupérable, c est ce qui compte

            Commentaire


            • #81
              Re : Dégoutée! Rayure griffe...

              Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
              Je me suis arrêté chez un carrossier hier pour qu il me dise..pour une 30aine d euro il me remet ça comme il faut.. je vais en voir 1 ou 2 autres pr voir les prix, mais ça sera en septembre pcke je pars en vacance demain.. En tout cas c est récupérable, c est ce qui compte
              Cool !
              Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
              Membre CNM 562

              Commentaire


              • #82
                Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                Je me suis arrêté chez un carrossier hier pour qu il me dise..pour une 30aine d euro il me remet ça comme il faut.. je vais en voir 1 ou 2 autres pr voir les prix, mais ça sera en septembre pcke je pars en vacance demain.. En tout cas c est récupérable, c est ce qui compte
                le bon plan et la bonne fourchette de prix , il est réglo
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • #83
                  Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                  Bon bah PB réglé, 30€ et mon carrossier m a tout remis comme il faut..il ne me reste plus qu a profiter du beau temps, de la piscine et de la plage..:-)

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                    C'est une mauvaise histoire qui finit bien...

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                      je trouve la prestation au bon prix voir pas cher au vu de la satisfaction finale
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                        Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                        Bon bah PB réglé, 30€ et mon carrossier m a tout remis comme il faut..il ne me reste plus qu a profiter du beau temps, de la piscine et de la plage..:-)
                        Si un jour j'ai besoin (je n'espère pas de si tôt...), je te demanderai l'adresse.
                        Passe de bonnes vacances avec ta belle !
                        Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                        Membre CNM 562

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Mayfair95 Voir le message
                          Si un jour j'ai besoin (je n'espère pas de si tôt...), je te demanderai l'adresse.
                          Passe de bonnes vacances avec ta belle !
                          Merci, mais elle est resté au garage..pr les vacances..
                          Pr l adresse, je te le souhaites pas, ms si besoin , pas de soucis..

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                            La prochaine fois BoMbAzZ achètes directement une polisseuse rotative (à utiliser avec le produit adéquat). Comptes 80€ et ce n'est pas sorcier à passer!
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X