Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dégoutée! Rayure griffe...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Dégoutée! Rayure griffe...

    Idéalement 2 ou 3 fois par semaine.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : Dégoutée! Rayure griffe...

      Envoyé par PonPon/ Voir le message


      Bien vu Ponpon!

      Envoyé par bilirubine Voir le message
      Dans ma profession, c'est aller chercher du "sirop de kordhôm"
      Ah bon! Quel beau métier!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Dégoutée! Rayure griffe...

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Idéalement 2 ou 3 fois par semaine.
        ... et dire que certains prétendent avoir une vie en dehors du club mini, du forum ou de leur mini....

        .... 2 ou 3 fois par semaines.... pfffff.... y en a qui bosse non mais !!! ( oui même des français lol)
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • #19
          Re : Dégoutée! Rayure griffe...

          x2 parce que je fais aussi celle de Miss Apple Mini (à ne pas confondre ).
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Dégoutée! Rayure griffe...

            Il y a aussi la Wax de chez Meguiar's (les produits de chez Mini sont pas mal non plus -essayé après le MU- et l'Auto Glym aussi) à poser après le lavage (idéalement après le polish et après le gloss); il y a le bumper care aussi, très pratique pour les plastiques; les jantes, à démonter pour les laver et comme le dit notre Président, deux fois par semaines. Non mais deux fois par an, c'est le minimum je trouve.
            Le pare-brise, pour rappel, étant, lui, lavé deux à trois par semaine (et traité au Rainix).
            En utilisant l'outil recherche, sur le forum, tu devrais trouver un poste qui te dis dans quel ordre utiliser les produits.
            Je suis par contre intéressée par le nom du produit qui-sent-bon-le-neuf-comme-au-premier-jour.

            Commentaire


            • #21
              Re : Dégoutée! Rayure griffe...

              Je sais ce que c'est... c'est horrible ça !! Mais il y a toujours une solution à ce genre de truc. Content que ce soit arrangé..
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #22
                Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                Envoyé par seblam Voir le message
                Content que ce soit arrangé..
                +1
                Ca fout toujours les boules sur une voiture mais encore plus quant elle n'a que quelques jours...
                En plus le noir est l'une des couleurs ou les rayures et micro rayures se voit le plus !
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #23
                  Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                  Envoyé par bilirubine Voir le message
                  aller chercher du "sirop de kordhôm"
                  Ou la lime à épaissir...
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                    L'autre jour il m'est arrivé une chose similaire. Le chien du voisin qui s'est appuyé sur ma portière avec ses grosses pattes. De ce fait, de jolies marques de griffures sur le vernis! J'ai immédiatement passé du polish et le résultat a été miraculeux
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                      Sinon laisser la MINI dans le garage est une solution .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                        Envoyé par Mgraph Voir le message
                        Et oui ce sont des choses qui arrivent...

                        Bon, comme je vois que tu es aussi minimaniaque que moi, voici un petit conseil pour les éviter : Toujours bien arroser à l'eau claire avant de laver avec un shampoing spécial voiture (j'utilise la marque meguiar's, ils ont un nouveau shampoing jaune qui contient de la cire et je trouve qu'il fonctionne bien) avec un gant de lavage microfibre
                        Il te faut aussi 2 seaux un pour rincer le gant après avoir frotté la saleté et l'autre pour l'eau avec le shampoing Ensuite, l'absorbeur magnétique de chez meguiar's est sympa pour la finition après rinçage

                        Ça c'est le minimum Après, on peut encore nettoyer la peinture en profondeur avec une gomme ou passer une cire de protection Mais bon, avec ce nouveau shampoing, on a déjà un bon résultat niveau brillance.

                        Pour les griffes légères, le Scratch X de chez meguiar's appliqué avec un Pad et ensuite une microfibre pour la finition, fonctionne bien

                        Au plaisir, Mini addict maniaque
                        Exactement... Merci beaucoup!!! Aux autres aussi ^^
                        Je fais super super attention... Ma fille de 4 ans sait qu on ne mange pas dedans, qu on ne met pas ses mains sur les vitres... ^^

                        Tantot, ma collègue lui faisait signe à 2mm de la vitre avec son porte clé qui a cogné contre j ai eu une énorme boule au ventre... Je plains sincèrement celui qui me rentrerai dedans :king:

                        Bon elle est resale ^^ C est quand même l horreur avec un temps pareil et pas de garage mais qu est ce qu elle est belle propre!

                        C est un véritable antidépresseur cette coupé!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                          So : j ai pas de garage snif..

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                            Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                            So : j ai pas de garage snif..
                            C'était une image, comme la laisser dans un musée, là elle a moins de risque d'être abimée .
                            Tu peux faire ce que tu veux, elle en aura des griffes, des coups... au bout d'un moment .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                              Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message

                              Ah bon! Quel beau métier!!
                              Je te rappelle que je suis infirmier.
                              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                                Envoyé par bilirubine Voir le message
                                Je te rappelle que je suis infirmier.
                                Psychiatrique!!!
                                :king: :king: J'ai pas oublié tu sais!!
                                Je suis architecte moi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X