Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

    Envoyé par Mayfair95 Voir le message
    Merci à toi Rom56 de nous avoir reçus chez toi (nous avons été reçus comme des rois :king et pour le festin que tu nous as préparé avec Mme Bilirubine
    Merci encore pour le chaleureux accueil à vos 2 familles !
    +1
    ..... euh.... 5 lettres.... pas mieux...... "idem" !
    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

    Commentaire


    • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

      Sont forts ces bretons ! :king:
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Envoyé par celtyk Voir le message
        +1
        ..... euh.... 5 lettres.... pas mieux...... "idem" !
        5 lettres à "idem", t'es sûr ?

        Bon ben sur la route, interminable, surtout quand on est en mode DPM...

        Merci les GO pour ce très sympathique et gastronomique WE, à votre habitude !

        Des bisous à tous et à dans un mois à l'AG pour la plupart !
        Clubman JCW Laser Blue
        Ex-Cooper S R56 Laser Blue

        Commentaire


        • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

          Pour mon premier meeting je garde des souvenir plein la tete. Comme dirais les jeunes j'ai "kiffer".

          Merci a vous

          Signer le touriste en retard.

          Commentaire


          • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

            Envoyé par MiniLéna Voir le message
            5 lettres à "idem", t'es sûr ?
            Trop forte celle-là !!!
            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
            Membre CNM 562

            Commentaire


            • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

              Et en 8 : vous êtes indemnes ? :king:
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                Grosse DPM pour nous aussi. J'ai oublié de distribuer votre sac d' anti-dépresseur. Donc, pour pouvoir passer ce moment très difficile, on attends vos photos vidéos et commentaires afin de nous améliorer.

                Au plaisir de pouvoir de nouveau vous recevoir sur nos routes bretonnes, sinon GARE AUX TAMPONS (Terme rugbalistique)
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire


                • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                  Encore un très grand MERCI à vous deux Jean-Marie et Romuald (ainsi qu'à vos chéries) pour ce meeting ! Je vous dis à l'année prochaine pour le prochain Breizh Gumball ! D'ici là je serai au top pour ne plus confondre ma droite de ma gauche, ou vice-versa (n'est-ce pas Jean-Marie ?)
                  A bientôt parmi vous !
                  Dernière modification par Mayfair95, 23 septembre 2012, 20h32.
                  Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                  Membre CNM 562

                  Commentaire


                  • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                    Envoyé par Mayfair95 Voir le message
                    ne plus confondre ma droite de ma gauche
                    Oh misère !

                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                      Bravo!!!! C'etait vraiment un super Week End!!!!
                      CNM # 445

                      Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                      Commentaire


                      • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                        Nous voilà bien rentrés à Paris, après une route retour interminable... Encore un superbe week-end au compteur de la Team56 !

                        Ambiance au top, petites routes au top, bonne bouffe au top, et piscine/spa sûrement au top mais on n'a pas pu tester, les autres raconteront... Place à la déprime, mais heureusement nous vous reverrons très bientôt pour le meeting de l'AG à Nancy !

                        Voilà NOS PHOTOS, on a hâte de voir TOUTES les vôtres !
                        MINI Clubman JCW - CNM n°361

                        Commentaire


                        • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                          Nous voilà rentrés aussi

                          Comme déjà dit, un énorme merci à nos couples de GO pour cette organisation sans faille comme d'habitude.

                          Encore de bons moments passés en votre compagnie et je prends déjà rendez-vous pour la 4ème édition.

                          Je vous conseille la douche expérience de l'hôtel Miramar, c'est vachement top

                          Sinon, ben.........je commence à me dire qu'un roadster S c'est vachement mieux qu'une hatch JCW.......je me suis éclaté

                          PS : Ce midi, j'ai oublié de vous remettre le bonjour de Martine Tomtom (voilà qui est réparé). Ils étaient à La Turballe et voulaient nous rejoindre en pensant que c'était aujourd'hui que l'on y était.
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                            Me voilà à Nancy! Le retour fut long avec quelques embouteillages sur Paris mais tout va bien.
                            Super meeting, super ambiance, merci à tous, c'était une belle première!
                            Et surtout un grand merci aux organisateurs!
                            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                            Ex MINI Dooper Pepper White
                            CNM n°514 [Album Picasa]

                            Commentaire


                            • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                              Nous sommes bien rentrés aussi, super meeting, un grand merci aux organisateurs
                              Sinon j'ai adoré ce coupé, super efficace merci Romuald
                              Ça m'a fait bizarre de repartir avec l'Audi, c'est super agréable mais tellement moins fun...
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire


                              • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                                Me voila remis de ce long trajet. Juste un mot pour décrire ce weekend: PARFAIT!
                                Des magnifiques MINIs, des paysages au top, des routes de folie, une très bonne ambiance, des bons restos, de belles rencontres et une organisation tip top!
                                Je n'aurais pas pu rêver mieux pour mon premier meeting!

                                Encore un grand merci à vous J-M et Romu.

                                A bientôt sur les routes de Nancy!

                                Et pour ceux qui n'auraient pas vu notre photo qui aurait pu servir à nous départager pour le concours du samedi, la voila!
                                Dernière modification par Soukaripa, 24 septembre 2012, 07h43.
                                MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                                Ex MINI Dooper Pepper White
                                CNM n°514 [Album Picasa]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X