Merci à toi Rom56 de nous avoir reçus chez toi (nous avons été reçus comme des rois :king et pour le festin que tu nous as préparé avec Mme Bilirubine
Merci encore pour le chaleureux accueil à vos 2 familles !
+1
..... euh.... 5 lettres.... pas mieux...... "idem" !
Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"
Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak
Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012
Grosse DPM pour nous aussi. J'ai oublié de distribuer votre sac d' anti-dépresseur. Donc, pour pouvoir passer ce moment très difficile, on attends vos photos vidéos et commentaires afin de nous améliorer.
Au plaisir de pouvoir de nouveau vous recevoir sur nos routes bretonnes, sinon GARE AUX TAMPONS (Terme rugbalistique)
Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .
Encore un très grand MERCI à vous deux Jean-Marie et Romuald (ainsi qu'à vos chéries) pour ce meeting ! Je vous dis à l'année prochaine pour le prochain Breizh Gumball ! D'ici là je serai au top pour ne plus confondre ma droite de ma gauche, ou vice-versa (n'est-ce pas Jean-Marie ?)
A bientôt parmi vous !
Dernière modification par Mayfair95, 23 septembre 2012, 20h32.
Bravo!!!! C'etait vraiment un super Week End!!!!
CNM # 445
Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !! Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options
Nous voilà bien rentrés à Paris, après une route retour interminable... Encore un superbe week-end au compteur de la Team56 !
Ambiance au top, petites routes au top, bonne bouffe au top, et piscine/spa sûrement au top mais on n'a pas pu tester, les autres raconteront... Place à la déprime, mais heureusement nous vous reverrons très bientôt pour le meeting de l'AG à Nancy !
Voilà NOS PHOTOS, on a hâte de voir TOUTES les vôtres !
Nous voilà rentrés aussi
Comme déjà dit, un énorme merci à nos couples de GO pour cette organisation sans faille comme d'habitude.
Encore de bons moments passés en votre compagnie et je prends déjà rendez-vous pour la 4ème édition.
Je vous conseille la douche expérience de l'hôtel Miramar, c'est vachement top
Sinon, ben.........je commence à me dire qu'un roadster S c'est vachement mieux qu'une hatch JCW.......je me suis éclaté
PS : Ce midi, j'ai oublié de vous remettre le bonjour de Martine Tomtom (voilà qui est réparé). Ils étaient à La Turballe et voulaient nous rejoindre en pensant que c'était aujourd'hui que l'on y était.
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
Me voilà à Nancy! Le retour fut long avec quelques embouteillages sur Paris mais tout va bien.
Super meeting, super ambiance, merci à tous, c'était une belle première!
Et surtout un grand merci aux organisateurs!
MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
Ex MINI Dooper Pepper White CNM n°514[Album Picasa]
Nous sommes bien rentrés aussi, super meeting, un grand merci aux organisateurs
Sinon j'ai adoré ce coupé, super efficace merci Romuald
Ça m'a fait bizarre de repartir avec l'Audi, c'est super agréable mais tellement moins fun...
Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Me voila remis de ce long trajet. Juste un mot pour décrire ce weekend: PARFAIT!
Des magnifiques MINIs, des paysages au top, des routes de folie, une très bonne ambiance, des bons restos, de belles rencontres et une organisation tip top!
Je n'aurais pas pu rêver mieux pour mon premier meeting!
Encore un grand merci à vous J-M et Romu.
A bientôt sur les routes de Nancy!
Et pour ceux qui n'auraient pas vu notre photo qui aurait pu servir à nous départager pour le concours du samedi, la voila!
Dernière modification par Soukaripa, 24 septembre 2012, 07h43.
MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
Ex MINI Dooper Pepper White CNM n°514[Album Picasa]
Commentaire