Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56S : bruit bizarre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : R56S : bruit bizarre

    Je suis désoler pour les fautes d'orthographe .

    Commentaire


    • #32
      Re : R56S : bruit bizarre

      Non mais Ani a tous a fait raison, mais l'orthographe c'est une vraie galères pour moi.

      Commentaire


      • #33
        Re : R56S : bruit bizarre

        Ce plaindre au niveau du vendeur particulier n'a aucun sens, lui même ne pouvait se douter que la casse allez se passer!!!!!!!!
        JCW50 n° 356 full options

        Commentaire


        • #34
          Re : R56S : bruit bizarre

          Je me suis peut -être mal exprimé...je ne dis pas d'appeler l'ex proprio afin de se plaindre mais plutôt pour solliciter son aide pour savoir oú le véhicule était suivi etc....

          Commentaire


          • #35
            Re : R56S : bruit bizarre

            Quand on achète une MCS R56 (fin 2006 à début 2010), il faut impérativement savoir si la titine a connu le problème de distribution car ça peut être la mauvaise surprise sinon . Si oui, il est également préférable qu'elle n'est pas connu la casse de la chaîne mais ça reste râre quand même...
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #36
              Re : R56S : bruit bizarre

              Je n'arrive pas avoir le revendeur mais, je pense qu'il me l'aurait dit si elle avait déjà eu des problèmes de distributions .

              Commentaire


              • #37
                Re : R56S : bruit bizarre

                Je vais récupérer ma caisse tout à l'heure pour le changement du tendeur. MCS 2007 40000 km. Ma concession a fait la demande et tout est pris en charge à 100%.
                Demande le numéro du service client MINI, écris leur, bref fais toi entendre et tu verras que cela peut bouger.
                Ensuite il est vrai que même avec ton nouveau tendeur cela risque de se reproduire. Toujours faire ses niveaux et être au max. Pas plus - pas moins.
                Pour L'huile de la 5w30 en FUSCH, MOBIL ou autre ira très bien. Juste vérifier derrière ton bidon que BMW l'homologue. Une huile trop fluide se consommera plus vite encore.
                bon courage

                Commentaire


                • #38
                  Re : R56S : bruit bizarre

                  Envoyé par minicooper s Voir le message
                  Je n'arrive pas avoir le revendeur mais, je pense qu'il me l'aurait dit si elle avait déjà eu des problèmes de distributions .
                  Malheureusement non il ne t'aurait rien dit, il cherchait à la vendre tout simplement, le fait de te le dire t'aurait fait avoir des doutes...

                  As-tu eu le carnet d'entretiens avec la Mini ?
                  Si oui les entretiens ont-ils été fait en temps et en heure ?
                  Y'a les tampons qui atteste que la voiture à été entretenu dans le réseau Mini ?
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : R56S : bruit bizarre

                    Oui j'ai le carnet d'entretiens avec la voiture, mais je les pas sou la main il est au garage avec il y a bien des tampons d'entretiens, mais pas le souvenir que ca était fait chez mini.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : R56S : bruit bizarre

                      Si les entretiens ont tous été fait chez Mini tu auras plus de chance d'avoir une prise en charge (partiel ou complète) mais ça ne va pas être évident...
                      Comme dit plus haut c'est un problème connu (directive puma) alors il ne faut pas lâcher l'affaire...
                      Argumenter sur le fait que c'est connu, que les entretiens ont toujours été réalisés en temps et en heure et ce de plus dans les concessions Mini et qu'un tel problème arrive à ce kilométrage n'est pas du tout normal et que par conséquent une prise en charge doit être assumer par le constructeur...
                      A la concession de faire une demande, ils n'ont pas à te répondre un "non" comme ça sans fondements...
                      Récupère le carnet d'entretiens et fait des photocopies pour argumenter ton courrier...
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : R56S : bruit bizarre

                        Je vais essayer de passer chez BM demain pour récupérait le carnet.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : R56S : bruit bizarre

                          Envoyé par minicooper s Voir le message
                          Je vais essayer de passer chez BM demain pour récupérait le carnet.
                          Oui récupère ton carnet et comme te l'as dit Lapounk lâche pas l'affaire et donc parles en direct demain à la concession!! Puis appel BMW France et prépare ton dossier avec tout ce que tu peux réunir .....et surtout parle leur de la fameuse directive puma
                          Pour t'aider:

                          BMW FRANCE RELATION CLIENTELE
                          8 rue de la Minoterie
                          67016 STRASBOURG
                          TEL : 0800 269 800
                          FAX: 03 88 60 68 22

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : R56S : bruit bizarre

                            Bonjour bon j'ai appelé mini France donc il mon demande de faire une photocopie de la facture de carte grise et du carnet d'entretien,mais le probléme qui va tous foutre en l'air il y a une visite qui n'a pas était fait dans une concession donc j'ai peur que sa bloque à ce niveau, mais quand méme tenté.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : R56S : bruit bizarre

                              Comme tu le penses y'a de grandes chances pour que Bm joue là dessus
                              Tiens nous informé de l'évolution...
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : R56S : bruit bizarre

                                Bonjour, croyait vous que ce probl7me peut se reproduire à l'avenir ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X