Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R56S : bruit bizarre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Re: bruit bizzare

    Envoyé par minicooper s Voir le message
    c'est quoi la directive ''puma'' ?
    C'est la note technique démontrant le pb du tendeur de la chaîne de distri sur le moteur "Prince" PSA. Le réel pb vient de la buse qui alimente la distri en huile, cette buse serait trop étroite donc diminuant le flux d'huile à froid (c'est la raison pour laquelle il faut mettre une huile la plus fluide possible!).
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #17
      Re : bruit bizzare

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      +1
      Mais risque de non prise en charge si entretiens pas tous fait chez Mini (tampons sur livret d'entretien)
      Ou les factures qui sont quand même plus révélatrices de ce qu'y a été fait .
      Dernière modification par So6', 05 juin 2012, 18h24.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : bruit bizzare

        merci
        mais il y a t'il pas un moyen de changer cette buse ?

        Commentaire


        • #19
          Re : bruit bizzare

          et toi sa fessait deja le bruit quand tu la changer ? tony25

          Commentaire


          • #20
            Re: bruit bizzare

            Sinon tu lui sors ça

            article L.211-1 Les règles relatives à la garantie des vices cachés dans les contrats de consommation sont fixées par les articles 1641 à 1648, premier alinéa, du code civil.
            Article qui reproduit les articles 1641 à 1648 du Code civil en vertu desquels tout vendeur est tenu envers l'acheteur de livrer une marchandise apte à l'usage auquel elle est destiné et doit assurer à ce titre la responsabilité des défauts ou vices cachés l'affectant.
            Donc:
            Art. 1643. - Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie

            Commentaire


            • #21
              Re : Re: bruit bizzare

              Envoyé par patt1422 Voir le message
              Sinon tu lui sors ça

              article L.211-1 Les règles relatives à la garantie des vices cachés dans les contrats de consommation sont fixées par les articles 1641 à 1648, premier alinéa, du code civil.
              Article qui reproduit les articles 1641 à 1648 du Code civil en vertu desquels tout vendeur est tenu envers l'acheteur de livrer une marchandise apte à l'usage auquel elle est destiné et doit assurer à ce titre la responsabilité des défauts ou vices cachés l'affectant.
              Donc:
              Art. 1643. - Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie
              ok mais la voiture et plus garantie il y avait qu'une garantie de 3 mois .

              Commentaire


              • #22
                Re: bruit bizzare

                La garantie des vices cachés est une garantie légale, imposée par la loi. Elle s'applique sur tous les produits, y compris ceux qui ne bénéficient pas de la garantie commerciale, et est illimitée dans le temps. Cependant, à la différence de la garantie commerciale, c'est à toi d'apporter la preuve du défaut d'origine caché.( témoignages ,articles de presse ,etc:-))

                Commentaire


                • #23
                  Re: bruit bizzare

                  Bonsoir c'est bon rendez vous pris pour le 21 juin chez mini pour le tendeur et j’espère que c'est bien sa et non la chaîne .

                  Commentaire


                  • #24
                    Re: bruit bizzare

                    Bonjour je viens d’apporté la mini au garages verdict chaîne complète a changer .

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : bruit bizzare

                      Pris en charge à 100%?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : bruit bizzare

                        C'est donc bien le problème de distrib' qui touche les R56S ?
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : R56S : bruit bizarre

                          Non pas prit en charge tous et de ma poches, et un même temps il change une pompe a eau car il y avait ue un rappelle sur cet série.

                          depuis que je les acheter je n'est même pas fait 2000 km '' et j'avais demander au vendeur si il y avait des problème de chaîne quand je les acheter et il ma dit que non c'est du solide'' en tous qu'a avec les occasion c'est fini la prochaine sera une voiture neuve .

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : R56S : bruit bizarre

                            Envoyé par minicooper s Voir le message
                            Non pas prit en charge tous et de ma poches, et un même temps il change une pompe a eau car il y avait ue un rappelle sur cet série.

                            depuis que je les acheter je n'est même pas fait 2000 km '' et j'avais demander au vendeur si il y avait des problème de chaîne quand je les acheter et il ma dit que non c'est du solide'' en tous qu'a avec les occasion c'est fini la prochaine sera une voiture neuve .
                            Il faut que t'essaies de demander une partie de la prise en charge au moins par BMW car c'est un défaut connu!!!Comme on te l'a dit plus bas parle-leur de la " directive puma"....!! Ta mini était-elle suivie par une concession? Et à ta place je ne me priverais pas d'appeler l'ex proprio!!!!
                            En tout cas bon courage à toi et hésite pas au pire d'appeler mini France !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : R56S : bruit bizarre

                              Au cas où tu écrirais à MINI France pour te plaindre, 2 conseils:
                              "et" et "est", c'est pas la même chose.
                              'je l'ai" et "je les" non plus.

                              Je veux bien qu'une faute d'accord traîne de temps en temps, mais ne pas faire la différence entre un verbe conjugué et une conjonction ou un déterminant, ça me dépasse...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : R56S : bruit bizarre

                                Envoyé par Ani Voir le message
                                Au cas où tu écrirais à MINI France pour te plaindre, 2 conseils:
                                "et" et "est", c'est pas la même chose.
                                'je l'ai" et "je les" non plus.

                                Je veux bien qu'une faute d'accord traîne de temps en temps, mais ne pas faire la différence entre un verbe conjugué et une conjonction ou un déterminant, ça me dépasse...
                                +1......attention aux tortionnaires de la langue française sur le site!!! Ani est lá
                                En tout cas ne te prive pas d'ecrire !! Faut t'activer dès maintenant!!
                                Dernière modification par patt1422, 11 juillet 2012, 14h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X