Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

Envoyé par mathbxl Voir le message
    Bon après avoir réfléchi j'ai vendu mes R112 et commandé des Breyton GTS-R en 7X17!
    ??? elles se ressemblent très fort...une double branche en moins pour les Breyton si je me trompe pas. Ca va pas changer radicalement ta Mini, à taille égale, perso, j'aurais gardé les R112, elles allaient bien avec ta Mini je trouve, elles restent sûre niveau look ( indémodable )
    Les Breyton seraient plus belles en 18 à mon avis.
    Mais bon les gouts....

Commentaire

• Re : Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

Quelle couleur ?
      Starfighter
      R57S Dark Silver

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
        Bon après avoir réfléchi j'ai vendu mes R112 et commandé des Breyton GTS-R en 7X17!
        yes , nous serons deux en breyton
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Envoyé par dedero Voir le message
          ...une double branche en moins pour les Breyton si je me trompe pas.
          Un peu moins galère à laver
          Mon jouet découvrable

Commentaire

Envoyé par dedero Voir le message
            Mais bon les gouts....
            Exactement!

Envoyé par Starfighter Voir le message
            Quelle couleur ?
            Hyper Silver Michel

Envoyé par carassin Voir le message
            yes , nous serons deux en breyton

Commentaire

les r112 sont belles, les breyton sont magnifiques... Mais de là a changer de l'une à l'autre...
              pourquoi t'as pas pris les breyton direct ? pas possible d'avoir la commande comme ca je suppose ? (ou sans les roues lollllllllllll )
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

• Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                les r112 sont belles, les breyton sont magnifiques... Mais de là a changer de l'une à l'autre...
                pourquoi t'as pas pris les breyton direct ? pas possible d'avoir la commande comme ca je suppose ? (ou sans les roues lollllllllllll )
                Bah parce que les r112 viennent avec le pack JCW et que les Breyton on ne les commande pas chez Mini... Et puis j'aime bien le changement....

Commentaire

remarque j'ai vu que tu avais battu le record du monde de rapidité pour la vente des anciennes... en quelques heures et vendues.
                  tu as les nouvelles quand ? (qu'on puisse les voir quand même)

Commentaire

Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                    remarque j'ai vu que tu avais battu le record du monde de rapidité pour la vente des anciennes... en quelques heures et vendues.
                    tu as les nouvelles quand ? (qu'on puisse les voir quand même)
                    normalement mardi... ;D

Commentaire

cool donc je commande du soleil dans la foulée pour avoir les photos dans les jours qui suivent lol

Commentaire

Commentaire

Splendide Ces jantes lui vont merveilleusement bien !
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

en noir , silver etc , elles sont
                            vraiment super comme choix
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Très jolies
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

Commentaire

Elle est SUBLIME !
                                Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                                Membre CNM 562

Commentaire

Chargement...
                                X