Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

Mince, mes 2 options préférées !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
      Oublie pas la boite auto !
      Ouais bonne idée mais non...y a pas de boite DSG...

Envoyé par Paul_e Voir le message
      Mince, mes 2 options préférées !

Commentaire

mieux que la dsg prends un chauffeur moarfffffffff
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
          mieux que la dsg prends un chauffeur moarfffffffff
          Bah non c'est moi qui conduit le bus!!!!!!

Commentaire

Jolie config.
            Pour les bandes silver, tu peux me payer les droits d'auteur en bière...
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message
              Jolie config.
              Pour les bandes silver, tu peux me payer les droits d'auteur en bière...
              Merci pierran j'attends tjrs les droits pour le clubman Chili red

Commentaire

Bravo Medhi, très jolie.
                Déçu du country ou juste envie de changement ?

Commentaire

Jolie Mehdi, vous avez été vite pour faire votre choix .
                  La config' est bien je ne changerai rien .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

Commentaire

COMMUNIQUE DU BUREAU: Vu que le bureau a décidé a l'unanimité de rouler en mini "décapoté", le CNM devient aujourd'hui le CNC...

Félicitation pour votre achat, et pile dans l'été, c'est tout bon ca...
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                      J'ai quand même hésité avec le reef blue et le lightning blue hier....
                      En Reef Blue ou High Class Grey, elle aurait vraiment LA GRANDE classe !!! Mais BRG c'est beau aussi !!

Je suis le seul à ne pas (trop) aimer les R112 ici ??

Ca existe plus la capote marron
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

Commentaire

Re: Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

Joli ton futur jouet . j'aime beaucoup
                        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                        Membre CNM 507
                        Mon site web : www.itechgeneration.com

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
                          communique du bureau: Vu que le bureau a décidé a l'unanimité de rouler en mini "décapoté", le cnm devient aujourd'hui le cnc...

+1
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Envoyé par ericontac Voir le message
                            Joli ton futur jouet . j'aime beaucoup
                            Merci Eric

Envoyé par PonPon/ Voir le message
                            En Reef Blue ou High Class Grey, elle aurait vraiment LA GRANDE classe !!! Mais BRG c'est beau aussi !!

Je suis le seul à ne pas (trop) aimer les R112 ici ??

Ca existe plus la capote marron
                            J'ai vu le highClass Grey en vrai et bof.... le reef blue je me dit que c'est trop foncé et les r112 bah ça va avec le pack JCW mais une belle paire de Breyton GTS-R ça pourrait le faire....

Envoyé par nicodup Voir le message
                            COMMUNIQUE DU BUREAU: Vu que le bureau a décidé a l'unanimité de rouler en mini "décapoté", le CNM devient aujourd'hui le CNC...

Merci Nico, j'allais pas vous laisser à 3 Always open "comême" ^^

Envoyé par So6' Voir le message
                            Jolie Mehdi, vous avez été vite pour faire votre choix .
                            La config' est bien je ne changerai rien .
                            Merci François oui car elle est déjà en pré-commande et c'est franchement la seule couleur/combinaison qui sorte de l'ordinaire(et qui me plaise) c'est à peu de chose près la même config que le roadster S qui était au Mini United

Envoyé par dedero Voir le message
                            Bravo Medhi, très jolie.
                            Déçu du country ou juste envie de changement ?
                            Je me suis fait peur 2-3 fois dont une fois avec ma fille dedans....et pas très vite....

Commentaire

Je me suis fait peur 2-3 fois dont une fois avec ma fille dedans....et pas très vite....
                              Ah bon ? C'est arrivé comment ?
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Oui

Oui

Oui

Bah non finalement!!!!

Allez, je vous la montre!!!!!

Trop belle la future
                                +1 avec le kit car JCW ainsi que le BRG sur la cabrio
                                Mon jouet découvrable

Commentaire

Chargement...
                                X