Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

Tu feras attention à l'usure de la toile. Le mieux étant de ne pas décapoter.

Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Lapounk Voir le message
      Tu dois être impatiente de remonter dans Billie
      Oui, c'est clair c'est toujours trop long quand ça dure, ce genre de choses...

Envoyé par Paul_e Voir le message
      Tu feras attention à l'usure de la toile. Le mieux étant de ne pas décapoter.

Bien sûr bien sûr
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

379h18m au compteur, et j'y ai pensé à chaque seconde.

Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
          379h18m au compteur, et j'y ai pensé à chaque seconde.

Ca fait quand même 1 365 480 secondes, tu penses beaucoup en fait .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

Commentaire

Un petit up....
            Alors je l'ai récupérée hier soir à la concession mais malheureusement mon bonheur n'a été que de courte durée. J'ai roulé normalement jusqu'à chez moi et me suis garée à l'extérieur pour l'admirer () et lui donner un petit coup de torchon pour enlever les poussières... et après, impossible de refermer la capote. Après être rentrée dans le garage souterrain de mon immeuble, là hop, elle a refermé normalement. Je refais l'essai 2-3 fois: aucun problème. C'est à devenir complètement dingue.

Ce matin, re-test, route jusqu'à mon lieu de travail, et elle refuse tout net de recapoter. J'ai rappelé la concession et je les ai engueulés un bon coup. Là, je viens de la redéposer à la concession (ils m'ont redonné le roadster, au moins ça). Ils sont aussi énervés que moi et apparemment MINI Suisse ne leur est pas d'une grande aide....

Ce qu'ils ont fait cette dernière fois: remplacer 2 des 5 capteurs qui ont un rapport avec la capote, remplacer le boîtier qui gère la capote et remplacer les relais du système hydraulique ( je ne sais pas ce que c'est exactement).

Je suis frustrée, fâchée, énervée. J'en ai marre de MINI. J'ai envoyé un mail assez énervé au CEO de BMW Mini et aux gugusses qui m'avaient envoyé la lettre officielle "comme quoi ils allaient tout faire pour trouver une solution définitive". Cette fois j'ai exigé le remplacement complet de la capote ainsi qu'un dédommagement, étant donné qu'en tout elle aura passé presque 1 mois en concession alors que je ne l'ai que depuis 2 mois et demi.

Comme je pars en vacances, Billie va rester à la concession pendant les 2 prochaines semaines. J'espère que fin septembre, je pourrai la récupérer, vraiment réparée à ce moment-là.
            désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
              Un petit up....
              Alors je l'ai récupérée hier soir à la concession mais malheureusement mon bonheur n'a été que de courte durée. J'ai roulé normalement jusqu'à chez moi et me suis garée à l'extérieur pour l'admirer () et lui donner un petit coup de torchon pour enlever les poussières... et après, impossible de refermer la capote. Après être rentrée dans le garage souterrain de mon immeuble, là hop, elle a refermé normalement. Je refais l'essai 2-3 fois: aucun problème. C'est à devenir complètement dingue.

Ce matin, re-test, route jusqu'à mon lieu de travail, et elle refuse tout net de recapoter. J'ai rappelé la concession et je les ai engueulés un bon coup. Là, je viens de la redéposer à la concession (ils m'ont redonné le roadster, au moins ça). Ils sont aussi énervés que moi et apparemment MINI Suisse ne leur est pas d'une grande aide....

Ce qu'ils ont fait cette dernière fois: remplacer 2 des 5 capteurs qui ont un rapport avec la capote, remplacer le boîtier qui gère la capote et remplacer les relais du système hydraulique ( je ne sais pas ce que c'est exactement).

Je suis frustrée, fâchée, énervée. J'en ai marre de MINI. J'ai envoyé un mail assez énervé au CEO de BMW Mini et aux gugusses qui m'avaient envoyé la lettre officielle "comme quoi ils allaient tout faire pour trouver une solution définitive". Cette fois j'ai exigé le remplacement complet de la capote ainsi qu'un dédommagement, étant donné qu'en tout elle aura passé presque 1 mois en concession alors que je ne l'ai que depuis 2 mois et demi.

Comme je pars en vacances, Billie va rester à la concession pendant les 2 prochaines semaines. J'espère que fin septembre, je pourrai la récupérer, vraiment réparée à ce moment-là.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              CNM#479

Commentaire

S'ils ont changés tous les capteurs et que ça ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être leur support de fixation qui n'est pas très solide et donc le capteur ne mesure pas toujours les bonnes données.
                CNM#479

Commentaire

Demandes un échange standard contre le Roadster...
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

Commentaire

Un petit up....
                    Alors je l'ai récupérée hier soir à la concession mais malheureusement mon bonheur n'a été que de courte durée.
                    Cette fois j'ai exigé le remplacement complet de la capote ainsi qu'un dédommagement, étant donné qu'en tout elle aura passé presque 1 mois en concession alors que je ne l'ai que depuis 2 mois et demi.
                    Merd'alors !
                    C'est sans doute le mieux de tout changer.
                    Pars en vacances sereine
                    Dernière modification par Mayfair95, 07 septembre 2012, 12h37.
                    Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                    Membre CNM 562

Commentaire

Décidément, c'est vraiment pas de bol

Si ça peut t'aider:
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                        Décidément, c'est vraiment pas de bol

Si ça peut t'aider:
                        Oh pinaise, je ne sais même pas si ça va être suffisant.
                        CNM#479

Commentaire

Mouarf je vais envoyer cette image à la concession tiens
                          Envoyé par Magic_66 Voir le message
                          Demandes un échange standard contre le Roadster...
                          Euh.... non. Sans façon. Je n'aime pas du tout le roadster: l'habitacle est très étroit (je ne me sens pas aussi bien dedans), c'est très "bas de plafond" lorsque la capote est fermée, il y a beaucoup de turbulences, et la finition est approximative (rien à voir avec les hatch ou cab). Plutôt changer de marque alors... mais tu penses bien que je ne compte pas en arriver là.
                          Dernière modification par Betty Boop, 07 septembre 2012, 12h19.
                          désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

et la finition est approximative (rien à voir avec les hatch ou cab).
                            Mouarf, c'est quoi c'délire !!!! T'as essayé une Dahaitsu Copen ?
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

Commentaire

Les inserts moches, je vous dis !

Commentaire

Je vais certainement dire une connerie (certains penseront comme d'hab )
                                Mais...
                                Y'aurait pas les capteurs ou boitier agissant sur la capote qui seraient équipés d'une sorte de thermomètre
                                En concession il ne fait pas chaud, dans ton garage il ne fait pas chaud mais dehors oui, hors quand elle ne veut pas recapoter c'est apparemment quand elle est exposé au chaud
                                Mon jouet découvrable

Commentaire

Chargement...
                                X