Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet
Réduire
X
-
Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet
Envoyé par bastouk Voir le message[ATTACH]330[/ATTACH]R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par NSI Voir le messageTu as rendu le roadster ? Et comment te déplaces-tu en attendant ??
Sinon j'ai reçu un appel de MINI Suisse ainsi qu'un mail de la concession me disant que la voiture est réparée, je passe donc demain la récupérer (avec une p'tite laine supplémentaire: rouler always open par 8°, c'est brrrr !)
On croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne....désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Ah la conduite avec des moufles, c'est toujours un plaisir !Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Alors je suis allée la récupérer aujourd'hui. Toute belle, nettoyée et polie à fond intérieur et extérieur, petit panneau "I MISSED YOU" sur le volant, le garage aux petits soins. Il semble que le problème soit résolu et l'origine se trouve au niveau d'un des capteurs qu'ils n'avaient pas remplacé car à priori aucun rapport avec la fermeture de la capote, mais il transmettrait des informations erronées... pour le moment je n'ai pas constaté de problème malgré de nombreux tests, j'ai essayé le plus possible de me mettre "en situation où ça ne fermait pas"... et bon, elle ferme. La capote semble même plus réactive à la fermeture (ils ont changé le moteur aussi).
Bien sûr il est encore trop tôt pour se prononcer mais je me dis que si dans une semaine - dix jours cela va toujours bien, je pourrai commencer à y croire.désormais sans MINI ...
Membre CNM n°365
Commentaire
-
On va voir ça lorsqu'on va discuter compensation
Pour l'instant tout va bien. Aujourd'hui vu les orages, le toit a connu un véritable test d'étanchéité ... puis en fin d'après-midi comme il faisait sec et beau j'ai décapoté et recapoté en rentrant sans problème (comme pendant le week-end).
Entre-temps j'ai trouvé deux cas similaires sur les forums britanniques de totalMINI et MINI2.com (j'ai mis les liens pour ceux que ça intéresse - en english of course). C'est le même type qui poste dans les deux mais pour MINI2.com y'a un deuxième gusse qui se plaint du même problème. Et tout ça avec des cabrios datant de fin 2009 on aurait pu croire que MINI aurait corrigé le problème depuis !!!!désormais sans MINI ...
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Envoyé par Betty Boop Voir le message...
Et tout ça avec des cabrios datant de fin 2009 on aurait pu croire que MINI aurait corrigé le problème depuis !!!!
Des pannes, des pièces mal produites, ça peut arriver. L'essentiel est qu'ils soient intervenus, et qu'à présent tout fonctionne
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageBah, est-ce un vrai problème de conception, de qualité des pièces, un peu comme les soucis de distribution/tendeur de chaîne ?
Des pannes, des pièces mal produites, ça peut arriver.
Envoyé par Ani Voir le messageL'essentiel est qu'ils soient intervenus, et qu'à présent tout fonctionnedésormais sans MINI ...
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Envoyé par Betty Boop Voir le messageYep. A propos: la série "R.À.S" continue
Commentaire
Commentaire