Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    2000 kms à 2500 t/min, wow. J'essaie de la garder à 2500 t/min mais je ne peux pas éviter les 3000 t/min de temps en temps - moteur chaud. Et je sens littéralement comme elle a envie de bondir. Une vraie sauvageonne
    J'ai ressenti la même chose avec la mienne au début : c'est ultra frustrant !!!!! On sent qu'elle ne demande qu'à monter dans les tours ! Et sur les 4 premiers rapports ça monte très très vite !
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

      Envoyé par seblam Voir le message
      J'ai ressenti la même chose avec la mienne au début : c'est ultra frustrant !!!!! On sent qu'elle ne demande qu'à monter dans les tours ! Et sur les 4 premiers rapports ça monte très très vite !
      Oui, hein. C'est toute une autre dimension de la conduite.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

        Envoyé par Betty Boop Voir le message
        C'est noté. Du SP98 ce sera
        Ou du 100...
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

          Envoyé par Betty Boop Voir le message
          C'est noté. Du SP98 ce sera
          Super :king:.

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Ou du 100...
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

            Je ne vois pas de différence entre le 95 et le 98 pour nos Mini turbo, par contre 98 only pour la R52 préparée! Pour info: mon clubby consomme env.1litre d'huile pour 15000 km. Et rodage sûrement très mal fait. Voiture achetée d'occase et ayant apparenue à une société. Le Country à dépassé les 10000 et aucune consommation mesurée. Mon record: 1l / 2000km avec mon ex Audi V6
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

              Apparemment ce moteur est connu pour consommer de l'huile, même discours dans ma concession...
              Par contre le 184ch ne devrait pas en consommer lui.
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                Pas de conso pour la nôtre
                JCW50 n° 356 full options

                Commentaire


                • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                  Elle roule, elle roule, la belle elle vient de dépasser les 3000 km après une virée dans les Alpes: préalpes fribourgeoises, Simmental, col du Grimsel, Nufenen, Tessin, lago Maggiore, Simplon, vallée du Rhône... en tout et pour tout 760 km en 3 jours.

                  En ce moment... elle est de retour chez le concessionnaire car la capote refait des siennes. Le concessionnaire va donc ouvrir un cas chez MINI directement pour solutionner le problème, au pire des cas = nouvelle capote. Donc par ces temps de forte canicule je roule en ... BMW 330xd
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                    En effet elle roule ta MCS déjà 3000 km!
                    Pour ta capote j'espère que c'est pas trop grave...

                    Commentaire


                    • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                      Envoyé par Betty Boop Voir le message
                      En ce moment... elle est de retour chez le concessionnaire car la capote refait des siennes. Le concessionnaire va donc ouvrir un cas chez MINI directement pour solutionner le problème, au pire des cas = nouvelle capote. Donc par ces temps de forte canicule je roule en ... BMW 330xd
                      Pas de bol avec ta capote
                      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                      Membre CNM 562

                      Commentaire


                      • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                        Envoyé par mayfair95 Voir le message
                        pas de bol avec ta capote
                        +1
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                          Merci pour votre compassion
                          Je ne m'inquiète pas (encore) de trop, ils finiront bien par trouver.
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                            Un petit up sur mon histoire de capote, pour ceux que ça intéresse. Ils l'ont démontée complètement et maintenant mesurent chaque capteur. Ils ont trouvé apparemment des capteurs défectueux, ce qui d'après explique les problèmes que j'ai eu.

                            Je récupère soit ce soir, soit demain (à mon avis ce sera plutôt demain, car jusqu'à maintenant aucun appel).

                            Elle me manque....
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                              Oui mais la 330 xd doit donner plus fort que ta MCS
                              JCW50 n° 356 full options

                              Commentaire


                              • Envoyé par Betty Boop Voir le message
                                Un petit up sur mon histoire de capote, pour ceux que ça intéresse. Ils l'ont démontée complètement et maintenant mesurent chaque capteur. Ils ont trouvé apparemment des capteurs défectueux, ce qui d'après explique les problèmes que j'ai eu.

                                Je récupère soit ce soir, soit demain (à mon avis ce sera plutôt demain, car jusqu'à maintenant aucun appel).

                                Elle me manque....
                                Courage! Ça va aller!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X