Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Airbag défaillant mini R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Airbag défaillant mini R56

    Répondu ^^
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #17
      Re : Airbag défaillant mini R56

      Bon chez moi ca ne fonctionne pas
      Cable obd2 avec logiciel scanmaster ELM et il ne trouve pas d'erreur malgré les voyants allumés snif snif

      Commentaire


      • #18
        Re : Airbag défaillant mini R56

        Alors t as reussi a retirer ces foutus voyants ou pas??

        Commentaire


        • #19
          Re : Airbag défaillant mini R56

          Oui alors? Mais je suis certain que tu as réussi (étant passé par là)!
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #20
            Re : Airbag défaillant mini R56

            Bonjour à tous !

            désolé je réponds avec quelques mois de retard lol

            Alors pour répondre à tout le monde avec le logiciel j'ai réussi à faire disparaitre les voyants airbag mais ca réapparaissait automatiquement donc 2 solutions soit un faisceau etait défectueux soit le boitier air bag HS comme m'avait dit le concessionnaire.

            Au final je la fais courte j'ai décidé d'aller voir un autre concessionnaire à 10 km du premier et la grosse surprise :

            Boitier Air Bag HS mais au lieu de 750 € on m'annonce déja que (si on peut dire ca) 550 €!!! 200€ c'est toujours ca de gagner lol

            Et au final ce concessionnaire m'a dit vu que le véhcilue est impeccable on va contacter BMW france et on va prendre le boitier à 100 % à notre charge !!!!!!!!

            elle est pas belle la vie !!! ils ont gagné un nouveau client !!

            Morale de cette histoire : n'hésitez pas à voir plusieurs concessionnaires avant de faire les réparations

            ciao et bonne route à tous

            Commentaire


            • #21
              Re : Airbag défaillant mini R56

              Envoyé par biwix77 Voir le message
              Et au final ce concessionnaire m'a dit vu que le véhcilue est impeccable on va contacter BMW france et on va prendre le boitier à 100 % à notre charge !!!!!!!!

              elle est pas belle la vie !!! ils ont gagné un nouveau client !!
              Super .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #22
                Re : Airbag défaillant mini R56

                Envoyé par biwix77 Voir le message
                Alors pour répondre à tout le monde avec le logiciel j'ai réussi à faire disparaitre les voyants airbag mais ca réapparaissait automatiquement donc 2 solutions soit un faisceau etait défectueux soit le boitier air bag HS comme m'avait dit le concessionnaire.
                Cool que ça est fonctionné

                Par contre, dommage que ce soit revenu

                Si la Mini n'a pas été cartonnée, c'est honnête que la concess' le prenne en charge. Ils sont bien ceux là!!!
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire


                • #23
                  Re : Airbag défaillant mini R56

                  Oui ils ont été honnête ! ca m'a réconcilié avec la marque

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Airbag défaillant mini R56

                    Envoyé par biwix77 Voir le message
                    Au final je la fais courte j'ai décidé d'aller voir un autre concessionnaire à 10 km du premier et la grosse surprise :

                    Boitier Air Bag HS mais au lieu de 750 € on m'annonce déja que (si on peut dire ca) 550 €!!! 200€ c'est toujours ca de gagner lol

                    Et au final ce concessionnaire m'a dit vu que le véhcilue est impeccable on va contacter BMW france et on va prendre le boitier à 100 % à notre charge !!!!!!!!

                    elle est pas belle la vie !!! ils ont gagné un nouveau client !!

                    Morale de cette histoire : n'hésitez pas à voir plusieurs concessionnaires avant de faire les réparations

                    ciao et bonne route à tous
                    Bonne nouvelle
                    Elle est ou cette concession, dans le 77 ?
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Airbag défaillant mini R56

                      Finalement, toutes les concessions BM ne sont pas pourries comme certains ont pu le dire....
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Airbag défaillant mini R56

                        Bonjour a tous,

                        Je voudrais savoir la manipulation a effectuer si vous vous en souvenez pour effacer le voyant airbag. J'ai acheté un cable avec le logiciel inpa 5.02 mais impossible de trouver la manipulation a effectué. De plus je ne comprend pas l'interface me propose la mini R50 mais pas la R56 alors que quand je passe par NFC expert j'ai bien le modele R56. peut être un problème de version?

                        Merci pour votre aide, en espérant qu'il y ai encore des personnes qui lisent ce post.

                        A+

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Airbag défaillant mini R56

                          Je remonte le sujet car il m arrive le même problème
                          J ai débranché l airbag volant puis rebranché mais entre les deux j ai du redémarré ma mini pour la bouger
                          Donc je me retrouve avec le voyant airbag et ceinture qui reste allumé
                          Quelqu un aurait ce qu il faut pourl enlever sur l IDF ?
                          J ai une cooper R56 de 2007

                          Merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X