Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airbag défaillant mini R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neogip94
    a répondu
    Re : Airbag défaillant mini R56

Je remonte le sujet car il m arrive le même problème
    J ai débranché l airbag volant puis rebranché mais entre les deux j ai du redémarré ma mini pour la bouger
    Donc je me retrouve avec le voyant airbag et ceinture qui reste allumé
    Quelqu un aurait ce qu il faut pourl enlever sur l IDF ?
    J ai une cooper R56 de 2007

Merci

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir la manipulation a effectuer si vous vous en souvenez pour effacer le voyant airbag. J'ai acheté un cable avec le logiciel inpa 5.02 mais impossible de trouver la manipulation a effectué. De plus je ne comprend pas l'interface me propose la mini R50 mais pas la R56 alors que quand je passe par NFC expert j'ai bien le modele R56. peut être un problème de version?

Merci pour votre aide, en espérant qu'il y ai encore des personnes qui lisent ce post.

A+

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Finalement, toutes les concessions BM ne sont pas pourries comme certains ont pu le dire....

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Envoyé par biwix77 Voir le message
    Au final je la fais courte j'ai décidé d'aller voir un autre concessionnaire à 10 km du premier et la grosse surprise :

Boitier Air Bag HS mais au lieu de 750 € on m'annonce déja que (si on peut dire ca) 550 €!!! 200€ c'est toujours ca de gagner lol

Et au final ce concessionnaire m'a dit vu que le véhcilue est impeccable on va contacter BMW france et on va prendre le boitier à 100 % à notre charge !!!!!!!!

elle est pas belle la vie !!! ils ont gagné un nouveau client !!

Morale de cette histoire : n'hésitez pas à voir plusieurs concessionnaires avant de faire les réparations

ciao et bonne route à tous
    Bonne nouvelle
    Elle est ou cette concession, dans le 77 ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Oui ils ont été honnête ! ca m'a réconcilié avec la marque

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Alors pour répondre à tout le monde avec le logiciel j'ai réussi à faire disparaitre les voyants airbag mais ca réapparaissait automatiquement donc 2 solutions soit un faisceau etait défectueux soit le boitier air bag HS comme m'avait dit le concessionnaire.
    Cool que ça est fonctionné

Par contre, dommage que ce soit revenu

Si la Mini n'a pas été cartonnée, c'est honnête que la concess' le prenne en charge. Ils sont bien ceux là!!!

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Et au final ce concessionnaire m'a dit vu que le véhcilue est impeccable on va contacter BMW france et on va prendre le boitier à 100 % à notre charge !!!!!!!!

Super .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bonjour à tous !

désolé je réponds avec quelques mois de retard lol

Alors pour répondre à tout le monde avec le logiciel j'ai réussi à faire disparaitre les voyants airbag mais ca réapparaissait automatiquement donc 2 solutions soit un faisceau etait défectueux soit le boitier air bag HS comme m'avait dit le concessionnaire.

Au final je la fais courte j'ai décidé d'aller voir un autre concessionnaire à 10 km du premier et la grosse surprise :

Boitier Air Bag HS mais au lieu de 750 € on m'annonce déja que (si on peut dire ca) 550 €!!! 200€ c'est toujours ca de gagner lol

Morale de cette histoire : n'hésitez pas à voir plusieurs concessionnaires avant de faire les réparations

ciao et bonne route à tous

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Oui alors? Mais je suis certain que tu as réussi (étant passé par là)!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Alors t as reussi a retirer ces foutus voyants ou pas??

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bon chez moi ca ne fonctionne pas
    Cable obd2 avec logiciel scanmaster ELM et il ne trouve pas d'erreur malgré les voyants allumés snif snif

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Répondu ^^

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Oui pourquoi pas ! Je te contacte par MP

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Quand t'as pigé le truc c'est simple, mais il ne faut pas faire n'importe quoi avec car c'est un programme très complet (tu peux accéder à tous les modules de ta Mini). A la base, je l'ai juste pris pour effacer ce maudit voyant airbag. Il y a avant tout une manip' à faire sur ton PC afin de faire croire à ta Mini qu'elle est branchée à une "vraie" valise diag (tout cela est bien évidemment expliqué en anglais dans le CD fourni).

Si tu es vraiment intéressé, je peux te vendre le mien car il n'est plus compatible avec mon tout nouveau jouet

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Merci pour l'info !!!!

Je ne suis pas un pro de ce genre de manip ca reste quand même simple à utiliser ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X