Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Indicateur Mini changement de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Indicateur Mini changement de vitesse

    A bon il y a un indicateur de rapport lol ? Non sérieux en 6 a 80km/h c frustrant mais niveau conso faut pas se plaindre 5,4 en ville

    Commentaire


    • #62
      Re : Indicateur Mini changement de vitesse

      Indicateur de vitesse = Mode auto école
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #63
        Re : Indicateur Mini changement de vitesse

        Si c'est pour se trainer en ligne droite radarisée à 80 km/h, la 6 convient quand même bien, hein. Pour se trainer, autant se trainer à 1500 tr/min plutôt qu'à 4500 tr/min.
        Par contre, en sortie de virage sur les petites routes à 80km/h, la 2e convient beaucoup mieux. Yaaaah !!!
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #64
          Re : Indicateur Mini changement de vitesse

          Ah bin je savais pas ! J'en après tous les jours (ou presque) ici....
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #65
            Re : Indicateur Mini changement de vitesse

            Envoyé par david66000 Voir le message
            A bon il y a un indicateur de rapport lol ? Non sérieux en 6 a 80km/h c frustrant mais niveau conso faut pas se plaindre 5,4 en ville
            Sur les plus récentes, je ne sais pas, mais sur les premières R56 cet indicateur n'était pas de série.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #66
              Re : Indicateur Mini changement de vitesse

              Envoyé par So6' Voir le message
              Sur les plus récentes, je ne sais pas, mais sur les premières R56 cet indicateur n'était pas de série.
              Arrivé en même temps que le start/stop, 2e semestre 2007.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #67
                Re : Indicateur Mini changement de vitesse

                non so6 tkiet je plaisantais biensure j avais remarque l option lol

                Commentaire

                Chargement...
                X