Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Indicateur Mini changement de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Indicateur Mini changement de vitesse

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    T'as le start/stop, So6' ?
    Non .
    C'est une des premières R56 et à l'époque il n'y avait pas de start and stop et d'indicateur de changement de rapport, ou c'était en option (mais ça m'étonnerait).
    Dernière modification par So6', 02 juin 2012, 11h19.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #32
      Re : Indicateur Mini changement de vitesse

      Ça a dû arriver ensemble au 2e semestre 2007. Effectivement le modèle de démo que j'avais essayé avant de prendre la mienne en vitrine n'avait pas le S&S.

      La JCW de Bastouk (2009) n'avait pas le S&S non plus et en y repensant je n'y ai jamais vu l'indication du chgt de rapport.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #33
        Re : Indicateur Mini changement de vitesse

        J'ai l'indicateur sur la mienne (2008), avec la clé principale. Pas avec la seconde clé. Ça se parametre(l'affichage ou non donc) dans l'ODB, à priori.

        Commentaire


        • #34
          Re : Indicateur Mini changement de vitesse

          Le s&s n'est pas dispo sur la JCW, enfin c'est le vendeur qui me l'avait signalé...
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #35
            Re : Indicateur Mini changement de vitesse

            Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
            J'ai l'indicateur sur la mienne (2008), avec la clé principale. Pas avec la seconde clé. Ça se parametre(l'affichage ou non donc) dans l'ODB, à priori.
            Intéressant ça, je savais que les infos étaient dans la clé, mais je n'imaginais pas que la seconde clé (celle qui est toute simple sans commandes) n'était pas paramétrée de la même façon.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #36
              Re : Indicateur Mini changement de vitesse

              Envoyé par So6' Voir le message
              Intéressant ça, je savais que les infos étaient dans la clé, mais je n'imaginais pas que la seconde clé (celle qui est toute simple sans commandes) n'était pas paramétrée de la même façon.
              En l'occurence Laure a un double identique à la clé "principale". Je ne sais plus si c'était une option à un moment donné.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #37
                Re : Indicateur Mini changement de vitesse

                Je crois que c'etait une option mais pas certaine..

                Commentaire


                • #38
                  Re : Indicateur Mini changement de vitesse

                  Aujourd'hui c'est une "option gratuite" mais il me semble qu'avant elle était payante la seconde clé de télécommande .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Indicateur Mini changement de vitesse

                    J'ai été surpris de recevoir les 2 même clef lors de la réception du coupé.
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Indicateur Mini changement de vitesse

                      en même temps ça me semble logique d avoir 2 télécommande surtout pour une voiture de ce tarif , même sur mon ancienne polo j en avais 2

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Indicateur Mini changement de vitesse

                        J'ai aussi eu deux clefs, pour toutes les voitures il y a deux clefs normalement, la deuxième étant plus simple. Sauf là c'etait une vraie deuxième clef.

                        @missapplemini : je ne pense pas qu'avec ta deuxième clef l'indicateur de vitesse n'existe pas, je pense oui que ça a été paramétré avec la première clef et pas la deuxième.

                        Pour activer l'indicateur de changement de vitesse, il faut aller sur le menu distance restante à parcourir / autonomie, appelez ca comme vous voulez.
                        Et d'ici, il faut rester appuyer un certain temps sur le bouton pour changer de menu et hop ça disparaît ou réapparaît.
                        [Mini] Mini R56 S 2009

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Indicateur Mini changement de vitesse

                          Quand j'ai eu ma Mini en août 2009 la concession m'a remis 2 clés identiques et c'est vrai avant la 2ème était en option!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Indicateur Mini changement de vitesse

                            Envoyé par So6' Voir le message
                            Je fais la même chose avec ma D quand je roule vraiment pépère et en 6 à 50km/h ça repart sans brouter et sans problème .
                            Je pense qu'elle repart sans problème comme tu dis parce qu'elle est "bonzaïfiée" donc tu dois avoir un paquet de couple. C'est super agréable d'ailleurs. J'ai eu parfois des D en prêt pendant que la mienne était au garage, et suivre l'ODB est un peu... Laborieux / hard.
                            Il faut un minimum de puissance/couple pour pouvoir conduire de cette façon, surtout du couple en fait.
                            [Mini] Mini R56 S 2009

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Indicateur Mini changement de vitesse

                              Envoyé par tenzin Voir le message
                              Je pense qu'elle repart sans problème comme tu dis parce qu'elle est "bonzaïfiée".
                              Elle ne l'est plus (pour le moment), mais ce qui est agéable c'est qu'elle ne "broute" pas du tout même en sous régime .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Indicateur Mini changement de vitesse

                                Envoyé par Magic_66 Voir le message
                                Le s&s n'est pas dispo sur la JCW, enfin c'est le vendeur qui me l'avait signalé...
                                +1
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X