Salut les Ministes!
ça fait longtemps que je n'avais pas pris le temps de poster...La dernière fois c'était certainement pour me plaindre du SAV de Mini...
Aujourd'hui, après avoir failli tourner définitivement le dos à Mini à cause justement du SAV déplorable de mon ancienne concession, je viens de re-signer pour une nouvelle R56! Mais dans une autre concession...
Et donc, descriptif de la bête:
Mini Cooper S 184 Midnight black, color line red, piano black
Pack red hot chilli + Pack city zen + Kit rangement et éclairage
Mini visual boost
Jantes conical spoke grises (pas fan des jantes proposées en option...)
Bon en gros...j'ai un peu craqué :king:
Et pour la suite, elle aura certainement le droit aux bandes de capot JCW , d'autre jantes (R99 ou R112 ) et certainement plus tard l'échappement JCW Mais bon...on va payer les impôts avant...
Du coup petite question, pour l'achat et la pose des bandes JCW (noir liseret rouge) et les jantes, quelqu'un a un bon plan?
Merci et bonne nuit!
Vivement la livraison!!!!
ça fait longtemps que je n'avais pas pris le temps de poster...La dernière fois c'était certainement pour me plaindre du SAV de Mini...
Aujourd'hui, après avoir failli tourner définitivement le dos à Mini à cause justement du SAV déplorable de mon ancienne concession, je viens de re-signer pour une nouvelle R56! Mais dans une autre concession...
Et donc, descriptif de la bête:
Mini Cooper S 184 Midnight black, color line red, piano black
Pack red hot chilli + Pack city zen + Kit rangement et éclairage
Mini visual boost
Jantes conical spoke grises (pas fan des jantes proposées en option...)
Bon en gros...j'ai un peu craqué :king:
Et pour la suite, elle aura certainement le droit aux bandes de capot JCW , d'autre jantes (R99 ou R112 ) et certainement plus tard l'échappement JCW Mais bon...on va payer les impôts avant...
Du coup petite question, pour l'achat et la pose des bandes JCW (noir liseret rouge) et les jantes, quelqu'un a un bon plan?
Merci et bonne nuit!
Vivement la livraison!!!!
Commentaire