Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

longueur ceinture de sécurité Mini coupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • longueur ceinture de sécurité Mini coupé

    Coucou j ai tout à coup un stress. Je sais que certaines voitures ont une ceinture de sécurité trop courte pour y placer un siège auto...
    Ceux qui ont la coupé pouvez vous me dire si la ceinture est assez longue?
    Sinon qu ai je comme subterfuge? Existe t il des rallonges? Aie au risque de passer pour une gourde sur le coup de la rallonge...
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : longueur ceinture de sécurité Mini coupé

    Dans une logique industrielle, je vois mal BMW-MINI s'amuser à mettre des ceintures de sécurité différentes d'un modèle à l'autre.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : longueur ceinture de sécurité Mini coupé

      Et dans le Clubman, c'est assez long pour mettre un siège auto à toutes les places... même au siège conducteur !
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • #4
        Re : longueur ceinture de sécurité Mini coupé

        super ça me rassure ^^
        Je me posais la question car d hab les sièges auto sont à l arrière... Et là ce sera pas le cas. Celle de devant était peut etre plus courte vu ce que j ai pu lire sur le net par rapport à certaines marques. Merci ^^

        Commentaire


        • #5
          Re : longueur ceinture de sécurité Mini coupé

          Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
          super ça me rassure ^^
          Je me posais la question car d hab les sièges auto sont à l arrière... Et là ce sera pas le cas. Celle de devant était peut etre plus courte vu ce que j ai pu lire sur le net par rapport à certaines marques. Merci ^^
          C'est parce que en règle générale, les nains sont copilotes vu qu'ils n'arrivent pas à toucher les pédales!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : longueur ceinture de sécurité Mini coupé

            Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
            super ça me rassure ^^
            Je me posais la question car d hab les sièges auto sont à l arrière... Et là ce sera pas le cas. Celle de devant était peut etre plus courte vu ce que j ai pu lire sur le net par rapport à certaines marques. Merci ^^
            Envoyé par mathbxl Voir le message
            C'est parce que en règle générale, les nains sont copilotes vu qu'ils n'arrivent pas à toucher les pédales!!!!
            ou les hommes XXL, ..........
            OK
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • #7
              Re : longueur ceinture de sécurité Mini coupé

              aaaaaaaaaaaaah c est pour ça! ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X