Annonce

Réduire
Aucune annonce.

longueur ceinture de sécurité Mini coupé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• longueur ceinture de sécurité Mini coupé

Coucou j ai tout à coup un stress. Je sais que certaines voitures ont une ceinture de sécurité trop courte pour y placer un siège auto...
    Ceux qui ont la coupé pouvez vous me dire si la ceinture est assez longue?
    Sinon qu ai je comme subterfuge? Existe t il des rallonges? Aie au risque de passer pour une gourde sur le coup de la rallonge...
    Merci de votre aide

Re : longueur ceinture de sécurité Mini coupé

Dans une logique industrielle, je vois mal BMW-MINI s'amuser à mettre des ceintures de sécurité différentes d'un modèle à l'autre.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Et dans le Clubman, c'est assez long pour mettre un siège auto à toutes les places... même au siège conducteur !
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

super ça me rassure ^^
        Je me posais la question car d hab les sièges auto sont à l arrière... Et là ce sera pas le cas. Celle de devant était peut etre plus courte vu ce que j ai pu lire sur le net par rapport à certaines marques. Merci ^^

Commentaire

Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
          super ça me rassure ^^
          Je me posais la question car d hab les sièges auto sont à l arrière... Et là ce sera pas le cas. Celle de devant était peut etre plus courte vu ce que j ai pu lire sur le net par rapport à certaines marques. Merci ^^
          C'est parce que en règle générale, les nains sont copilotes vu qu'ils n'arrivent pas à toucher les pédales!!!!

Commentaire

Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
            super ça me rassure ^^
            Envoyé par mathbxl Voir le message
            C'est parce que en règle générale, les nains sont copilotes vu qu'ils n'arrivent pas à toucher les pédales!!!!
            ou les hommes XXL, ..........
            OK
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

aaaaaaaaaaaaah c est pour ça! ^^

Commentaire

Chargement...
              X