Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où fixez vous votre iPhone et comment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

    Moi fixation Brodit et c nickel..et pr le.bluetooth j attends le " Belkin Air Cast Auto ".. alimenté par allume cigare, sortie jack, et petit récepteur bluetooth a fixé sur tableau de bord.. L avantage : musique et téléphone via les enceintes de ma Dooper, et le récepteur conteint le micro et un bouton multi fonction pr gérer la musique et les appels..
    Pr ceux que ça peut intéresser :

    ;-)

    Commentaire


    • #47
      Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

      nous c'est le "parrot minikit slim"

      gros avantage il est très plat et passe d'un parre soleil à un autre sans soucis.
      ... et surtout ça fait des années qu'il reconnaît toujours les répertoires malgré tous les changements de téléphones... et qu'on prononce vite ou pas il appelle direct sans se tromper... il reconnaît trois ou quatre types de numéros (domicile, portable, autres, bureau) en les appelant différemment même genre travail peut aussi être bureau ou maison qui peut être domicile...

      merci parrot
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • #48
        Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

        j'ai oublié le principal... du coup le tel reste dans la poche... pas de support
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • #49
          Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

          Bombazz je veux bien ton retour sur le car audio des que tu l as essayé

          Commentaire


          • #50
            Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

            J'ai le air cast audio de chez belkin, l'intégration dans la voiture est vraiment pas mal! Avantage: plus de câble jack qui se balade par tout, pour la musique très pratique!
            Inconvénient: le micro du système est un peu faible à mon goût, on doit vraiment parler fort pour que la personne nous entende (après j'ai placé le micro juste devant les warning c'était peut être pas le meilleur endroit même si je trouvais ça pas mal!)
            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
            Ex MINI Dooper Pepper White
            CNM n°514 [Album Picasa]

            Commentaire


            • #51
              Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

              tu relis ton iphone au boitier par bluetooth et le boitier lui est branché en aux c est ca ?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par minichocolate Voir le message
                Bombazz je veux bien ton retour sur le car audio des que tu l as essayé
                Je devrais le recevoir en debut de semaine prochaine, je te fais un retour aussitot..

                Envoyé par Soukaripa Voir le message
                J'ai le air cast audio de chez belkin, l'intégration dans la voiture est vraiment pas mal! Avantage: plus de câble jack qui se balade par tout, pour la musique très pratique!
                Inconvénient: le micro du système est un peu faible à mon goût, on doit vraiment parler fort pour que la personne nous entende (après j'ai placé le micro juste devant les warning c'était peut être pas le meilleur endroit même si je trouvais ça pas mal!)
                D apres plusieurs avis, certains disent que les interlocuteurs entendent bien, d autres comme toi que c est un peu faible..Pour ma part j espere que les fils seront assez long, ainsi je placerais le micro entre le compteur et le bouton de demarrage..Ainsi il sera juste en face de moi..
                Peux tu me dire quelle longueur font les fils?
                Dernière modification par Paul_e, 30 mai 2012, 21h38.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

                  Moi je le fixe dans la poche de mon jeans. Nan j'déconne
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

                    Bonjour,
                    si cela peux aider
                    moi je l'ai mis dans le cendrier
                    https://plus.google.com/photos/10991...59422984488369

                    Je sais qu'un fabriquant le propose tout fait mais à un prix exorbitant

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

                      Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                      Pour ma part j espere que les fils seront assez long, ainsi je placerais le micro entre le compteur et le bouton de demarrage..Ainsi il sera juste en face de moi..
                      Peux tu me dire quelle longueur font les fils?
                      Je l'ai placé au dessus du compteur central donc je pense que niveau fil tu es bon pour le mettre a coté du bouton start!
                      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                      Ex MINI Dooper Pepper White
                      CNM n°514 [Album Picasa]

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Soukaripa Voir le message
                        Je l'ai placé au dessus du compteur central donc je pense que niveau fil tu es bon pour le mettre a coté du bouton start!
                        En effet le câble est assez long et même invisible car j ai pu le passer entre les différent plastique, du coup, ni vu ni connu..nickel !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par minichocolate Voir le message
                          Bombazz je veux bien ton retour sur le car audio des que tu l as essayé
                          Cela fait quelques jours que je l ai et voici ce que j en pense :
                          - pour la.musique, super !!! Franchement je rentre ds ma voiture, pose mon tel.sur son support, une pression sur le.bouton multifonction et c est parti..et la position de mon tél ( support brodit ) me permet de changer sans chercher et sans risque..:-)
                          - pour les conversations c est un peu plus mitigé.. le son qui sort des.enceinte est largement audible mais la.qualité n est pas la meilleure possible ( comparé a une installation a 400€ ...) en effet les enceintes ne sont pas faites pour, mais peut être qu en.fesant quelques réglages, ça devraitetre mieux..
                          Et pour mes interlocuteur, je pense que le problème ne vien pas du micro puisqu ils m ont dis qu ils entendent en plus de ma voix les bruits de la voiture.. donc oui il faut parler un peu fort pour passer par dessus ces bruits..

                          Conclusion : pour 45€, c est un très bon outil pr balancer ces musiques sur le poste, un peu moins bon pour les communications mais utiles pr de petits appels.. je ne vous recommande pas de discuter pendant un long moment. Dernier point interressant : sur mon tel je peux connecter le air cast pour la musique tt en.connectant en même temps mon oreillette bluetooth que je possedais deja..donc pour des conversations de meilleurs qualités, j ai ma.solution..
                          Voial tout pour moi..

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

                            Exactement la même conclusion que toi!
                            Pour la musique c'est top, pour les appels y'a mieux mais pour le prix on ne va pas se plaindre!
                            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                            Ex MINI Dooper Pepper White
                            CNM n°514 [Album Picasa]

                            Commentaire


                            • #59
                              Re: Où fixez vous votre iPhone et comment?

                              La fixation à au niveau de la boite à gant ça fait pas trop loin au niveau de la manipulation de l iPhone ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour,

                                Si ça peut en aider certains, j'ai pris le mien sur ce site. C'est un support pour tableau de bord :
                                Capture.JPG
                                Je l'ai que depuis trois semaines mais il tient assez bien pour l'instant, à voir si ça tient dans le temps... Quoique le bras avait bougé lors d'un virage un peu serré (bon ok, très serré) mais je crois que la faute m'incombe un peu

                                Sinon ça a l'air solide

                                Voilou, si jamais ça intéresse quelqu'un
                                Dernière modification par Krivine, 29 juin 2021, 11h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X