Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où fixez vous votre iPhone et comment?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DeNiro
    a répondu
    Bonjour,
    Juste pour information, il existe un support d'origine MINI pour iPhone (le système click & drive ). Je trouve qu'il est plus pratique que le support ventouse.

J'ajouterais aussi l'adaptateur Snap-in Connect (pour les modèles équipés de l'option "Préparation Bluetooth / USB ")
    Forums dédiés à la nouvelle MINI. En collaboration avec le <A HREF="http://www.club-nouvelle-mini.com" target='_blank'>Club Nouvelle MINI</A>. Découvrez aussi le <a href='http://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?f=43'>forum privé du CNM</a> réservé à ses membres.
    Dernière modification par DeNiro, 15 décembre 2019, 21h09.

Laisser un commentaire:

• Krivine
    a répondu
    Bonjour,

Si ça peut en aider certains, j'ai pris le mien surhttps://supportphone.shop. C'est un support pour tableau de bord :
    Capture.JPG
    Je l'ai que depuis trois semaines mais il tient assez bien pour l'instant, à voir si ça tient dans le temps... Quoique le bras avait bougé lors d'un virage un peu serré (bon ok, très serré) mais je crois que la faute m'incombe un peu

Sinon ça a l'air solide

Voilou, si jamais ça intéresse quelqu'un

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Re: Où fixez vous votre iPhone et comment?

La fixation à au niveau de la boite à gant ça fait pas trop loin au niveau de la manipulation de l iPhone ?

Laisser un commentaire:

• Soukaripa
    a répondu
    Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

Exactement la même conclusion que toi!
    Pour la musique c'est top, pour les appels y'a mieux mais pour le prix on ne va pas se plaindre!

Laisser un commentaire:

• BoMbAzZ
    a répondu
    Envoyé par minichocolate Voir le message
    Bombazz je veux bien ton retour sur le car audio des que tu l as essayé
    Cela fait quelques jours que je l ai et voici ce que j en pense :
    - pour la.musique, super !!! Franchement je rentre ds ma voiture, pose mon tel.sur son support, une pression sur le.bouton multifonction et c est parti..et la position de mon tél ( support brodit ) me permet de changer sans chercher et sans risque..:-)
    - pour les conversations c est un peu plus mitigé.. le son qui sort des.enceinte est largement audible mais la.qualité n est pas la meilleure possible ( comparé a une installation a 400€ ...) en effet les enceintes ne sont pas faites pour, mais peut être qu en.fesant quelques réglages, ça devraitetre mieux..
    Et pour mes interlocuteur, je pense que le problème ne vien pas du micro puisqu ils m ont dis qu ils entendent en plus de ma voix les bruits de la voiture.. donc oui il faut parler un peu fort pour passer par dessus ces bruits..

Conclusion : pour 45€, c est un très bon outil pr balancer ces musiques sur le poste, un peu moins bon pour les communications mais utiles pr de petits appels.. je ne vous recommande pas de discuter pendant un long moment. Dernier point interressant : sur mon tel je peux connecter le air cast pour la musique tt en.connectant en même temps mon oreillette bluetooth que je possedais deja..donc pour des conversations de meilleurs qualités, j ai ma.solution..
    Voial tout pour moi..

Laisser un commentaire:

• BoMbAzZ
    a répondu
    Envoyé par Soukaripa Voir le message
    Je l'ai placé au dessus du compteur central donc je pense que niveau fil tu es bon pour le mettre a coté du bouton start!
    En effet le câble est assez long et même invisible car j ai pu le passer entre les différent plastique, du coup, ni vu ni connu..nickel !

Laisser un commentaire:

• Soukaripa
    a répondu

Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
    Pour ma part j espere que les fils seront assez long, ainsi je placerais le micro entre le compteur et le bouton de demarrage..Ainsi il sera juste en face de moi..
    Peux tu me dire quelle longueur font les fils?
    Je l'ai placé au dessus du compteur central donc je pense que niveau fil tu es bon pour le mettre a coté du bouton start!

Laisser un commentaire:

• moiiom
    a répondu

Bonjour,
    si cela peux aider
    moi je l'ai mis dans le cendrier
    https://plus.google.com/photos/10991...59422984488369

Je sais qu'un fabriquant le propose tout fait mais à un prix exorbitant

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Moi je le fixe dans la poche de mon jeans. Nan j'déconne

Laisser un commentaire:

• BoMbAzZ
    a répondu
    Envoyé par minichocolate Voir le message
    Je devrais le recevoir en debut de semaine prochaine, je te fais un retour aussitot..

Envoyé par Soukaripa Voir le message
    J'ai le air cast audio de chez belkin, l'intégration dans la voiture est vraiment pas mal! Avantage: plus de câble jack qui se balade par tout, pour la musique très pratique!
    Inconvénient: le micro du système est un peu faible à mon goût, on doit vraiment parler fort pour que la personne nous entende (après j'ai placé le micro juste devant les warning c'était peut être pas le meilleur endroit même si je trouvais ça pas mal!)
    D apres plusieurs avis, certains disent que les interlocuteurs entendent bien, d autres comme toi que c est un peu faible..Pour ma part j espere que les fils seront assez long, ainsi je placerais le micro entre le compteur et le bouton de demarrage..Ainsi il sera juste en face de moi..
    Peux tu me dire quelle longueur font les fils?
    Dernière modification par Paul_e, 30 mai 2012, 21h38.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

tu relis ton iphone au boitier par bluetooth et le boitier lui est branché en aux c est ca ?

Laisser un commentaire:

• Soukaripa
    a répondu

J'ai le air cast audio de chez belkin, l'intégration dans la voiture est vraiment pas mal! Avantage: plus de câble jack qui se balade par tout, pour la musique très pratique!
    Inconvénient: le micro du système est un peu faible à mon goût, on doit vraiment parler fort pour que la personne nous entende (après j'ai placé le micro juste devant les warning c'était peut être pas le meilleur endroit même si je trouvais ça pas mal!)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• celtyk
    a répondu

j'ai oublié le principal... du coup le tel reste dans la poche... pas de support

Laisser un commentaire:

• celtyk
    a répondu

nous c'est le "parrot minikit slim"

gros avantage il est très plat et passe d'un parre soleil à un autre sans soucis.
    ... et surtout ça fait des années qu'il reconnaît toujours les répertoires malgré tous les changements de téléphones... et qu'on prononce vite ou pas il appelle direct sans se tromper... il reconnaît trois ou quatre types de numéros (domicile, portable, autres, bureau) en les appelant différemment même genre travail peut aussi être bureau ou maison qui peut être domicile...

merci parrot

Laisser un commentaire:

Chargement...
X