Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où fixez vous votre iPhone et comment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

    Mon rodage je le ferais au meeting ^^

    Commentaire


    • #32
      Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

      That's the spirit!
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #33
        Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

        Je me sert de ça :
        http://www.tomtom.com/fr_fr/products...or-iPod-touch/


        et en suis très content !

        Il me permet de mieux capter les satellites (pour iCoyote et de recharger l'iPhone) et aussi de filmer avec :
        http://itunes.apple.com/us/app/drive...443365679?mt=8

        C'est un peu cher mais à l'usage je m'y retrouve vraiment.

        Commentaire


        • #34
          Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

          Effectivement un peu chérot, mais il a l'air top !
          Tu n'as pas le cable qui vient te frotter le genou ?
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #35
            Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

            Non, même pas !

            Commentaire


            • #36
              Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

              Pas mal, mais question bête, l'iPod touch c'est le même format que l'iPhone 4?
              J'ai l'iPod nano dans la boite a gant déjà.

              Commentaire


              • #37
                Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

                Je n'ai qu'un vieil iPhone 3 !
                Mais dans la boîte il y a une toute petite cale pour le 4

                Commentaire


                • #38
                  Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

                  Moi aussi j'ai le proclip Brodit... Mais pas placé en bas a droite, j'ai préféré la solution "sur le compteur", voir photo.
                  Pratique parceque très près de moi donc facile de pianoter dessus!

                  Par contre, je suis intéressé par ta solution bluetooth sur le pare soleil... C'est quel appareil?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

                    Pour le bluetooth, j'ai pris le Supertooth Buddy chez Orange.
                    Il fait un peu moins de 60 Euros mais j'en suis très contente il est aimenté a un clip que j'ai fixé au pare soleil.
                    Il est donc facile a enlever et a remettre,
                    Il est rechargeable sur l'allume cigare ou sur ton ordi, et tiens très bien la charge.
                    Et il detecte ton tel dès que tu l'approche de la voiture. (signal sonore)
                    Je crois que tu peux même le synchroniser qvec 2 teléphones...

                    Voilà!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

                      Ok!
                      Question naze, pas besoin d'avoir un abonnement Orange je supose...?
                      Merci!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

                        Envoyé par L1deNice Voir le message
                        Ok!
                        Question naze, pas besoin d'avoir un abonnement Orange je supose...?
                        Merci!
                        Non, je pense pas, l'avantage d'en avoir un c'est que le vendeur m'a fait la synchronisation ;-)

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

                          je confirme moi j en ai un aussi , orange en vends mais c est les meme que chez sfr ou autre ^^
                          Je suis passé de orange a free et aucun prob sur mon kit main libre ^^

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?

                            Merci! Non mais cessait con comme question, biensur que ça n'a rien a voir! Du coup j'ai regardé les kits toute la soirée sur le net... Y en a qd même pas mal!
                            Le supertooth a l'air d'être un bon rapport qualité/prix.
                            Le son est vraiment bon dans nos Mini pas très bien isolées...?

                            Commentaire


                            • #44
                              Re: Où fixez vous votre iPhone et comment?

                              Y a pas de questions connes y'a des cons pour pas poser de question
                              Écoute moi j en ai un il doit avoir facile 5 ans aussi un supertooth il marche impeccable encore , niveau son c est largement acceptable , même plutôt bon !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Où fixez vous votre iPhone et comment?



                                Moi j'en suis très contente, c'est la premiere fois que j'utilise ce système et je trouve ça SUPER pratique!

                                Le son est SUPER NET

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X