Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reglages sieges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reglages sieges

    Bonjour,

    J'appelle à vos lumieres pour m'eclairer

    1/ Le siege passager n'a pas, comme moi, le reglage en hauteur. Peut-on rajouter facilement au siege le systeme pour qu'il puisse se regler en hauteur ou il faut carrement changer le siege, car ma copine ( qui n'est pas petite 1m71 ) est toute enfoncée dans le siege et du coup elle rale

    2/ L'option retro rabattage electriquement peut-il se rajouter facilement


    Merci d'avance

    Tiff

  • #2
    Re : reglages sieges

    Intuitivement je dirais non aux deux questions. De quelle génération de MINI s'agit-il ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : reglages sieges

      R56 de 2009

      Commentaire


      • #4
        Re : reglages sieges

        Perso voici les idées qui me viennent pour tes soucis :

        Rabatage des rétros :
        Acheter des rétros qui se rabattent électriquement et remplacer les tiens par ceux là en câblant le tout jusqu'au tableau de bord.

        Réglage du siège :
        Acheter un siège en UK pour avoir le siège de droite réglable en hauteur.

        Commentaire


        • #5
          Re: reglages sieges

          concernant les sieges, il existe des sieges francais avec la commande ( pas besoin d'aller si loin pour en trouver ( vu sur photo des sieges en cuir ). J'ai vu sur le catalogue des pieces officiels que il y avait le pack complet pour sieges avec ou sans cette commande. cependant 430 euro sans etre sur que c'est compatible ca fait cher. A ce prix autant acheter d'occass des sieges en cuir.

          Merci pour ses reponses

          Commentaire

          Chargement...
          X