Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reglages sieges

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reglages sieges

Bonjour,

J'appelle à vos lumieres pour m'eclairer

1/ Le siege passager n'a pas, comme moi, le reglage en hauteur. Peut-on rajouter facilement au siege le systeme pour qu'il puisse se regler en hauteur ou il faut carrement changer le siege, car ma copine ( qui n'est pas petite 1m71 ) est toute enfoncée dans le siege et du coup elle rale

2/ L'option retro rabattage electriquement peut-il se rajouter facilement

Merci d'avance

Tiff

Re : reglages sieges

Intuitivement je dirais non aux deux questions. De quelle génération de MINI s'agit-il ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

R56 de 2009

Commentaire

Perso voici les idées qui me viennent pour tes soucis :

Rabatage des rétros :
        Acheter des rétros qui se rabattent électriquement et remplacer les tiens par ceux là en câblant le tout jusqu'au tableau de bord.

Réglage du siège :
        Acheter un siège en UK pour avoir le siège de droite réglable en hauteur.

Commentaire

Re: reglages sieges

concernant les sieges, il existe des sieges francais avec la commande ( pas besoin d'aller si loin pour en trouver ( vu sur photo des sieges en cuir ). J'ai vu sur le catalogue des pieces officiels que il y avait le pack complet pour sieges avec ou sans cette commande. cependant 430 euro sans etre sur que c'est compatible ca fait cher. A ce prix autant acheter d'occass des sieges en cuir.

Merci pour ses reponses

Commentaire

Chargement...
          X