Bonjour à tous,
je vien d'acquérir une Mini cooper 115 avec le moteur cassé ( je ne sais pas comment mettre de photos). Elle "bouffait de l'eau", le joint de culasse est HS. Jusque là ca va encore. Mais le problème c'est que l'ancien proprio qui n'y connaissait rien a entrepris de la réparer lui même, résultat:
Ben elle a jamais redémarré...
Je suis donc en train de redémonter la culasse mais je me suis aperçu d'une chose, c'est qu'il y a un repère au niveau de l'arbre à cames fait au blanco qui ne correspond pas à celui sur le pignon... ca doit être décalé...
Quelqu'un a t'il d'éja démonté la distribution et sait si il y a des repères type "piges afin de bloquer vilbrequin et AAC au bon endroit ??
J'ai de toutes façons commandé la revue technique, mais je suis impatient et curieux !!
merci
je vien d'acquérir une Mini cooper 115 avec le moteur cassé ( je ne sais pas comment mettre de photos). Elle "bouffait de l'eau", le joint de culasse est HS. Jusque là ca va encore. Mais le problème c'est que l'ancien proprio qui n'y connaissait rien a entrepris de la réparer lui même, résultat:
Ben elle a jamais redémarré...
Je suis donc en train de redémonter la culasse mais je me suis aperçu d'une chose, c'est qu'il y a un repère au niveau de l'arbre à cames fait au blanco qui ne correspond pas à celui sur le pignon... ca doit être décalé...
Quelqu'un a t'il d'éja démonté la distribution et sait si il y a des repères type "piges afin de bloquer vilbrequin et AAC au bon endroit ??
J'ai de toutes façons commandé la revue technique, mais je suis impatient et curieux !!
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