Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dites docteur j'ai un bruit de courroie vers la droite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Dites docteur j'ai un bruit de courroie vers la droite

    @ TITI55, Le bruit que tu entends est un bruit de poulie du coté de la distribution.
    Je parie que cela fait un tchip tchip...j'ai eu le même sur ma cooper D de 2008 aussi, et aussi à 90.000 km....
    C'est un problème connu sur les moteurs PSA , surtout l'hiver et à froid, et Mini sait très bien de quoi il s'agit...mais ils font les innocents, comme d'hab...

    Commentaire


    • #17
      Re : Dites docteur j'ai un bruit de courroie vers la droite

      Envoyé par dedero Voir le message
      @ TITI55, Le bruit que tu entends est un bruit de poulie du coté de la distribution.
      Je parie que cela fait un tchip tchip...j'ai eu le même sur ma cooper D de 2008 aussi, et aussi à 90.000 km....
      C'est un problème connu sur les moteurs PSA , surtout l'hiver et à froid, et Mini sait très bien de quoi il s'agit...mais ils font les innocents, comme d'hab...
      Je commence à avoir ce tchip, tchip... mais 60.000 km (entretien le 31/01) et déja 40.000 km, je l'entendais très faiblement !

      Sinon pour le faire taire ce tchip, tchip, cela coût combien, une idée ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Dites docteur j'ai un bruit de courroie vers la droite

        Si c'est un problème plus ou moins connu de Mini, pas de prise en charge de possible ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #19
          Re : Dites docteur j'ai un bruit de courroie vers la droite

          Ca fait plus de 50 000 km que je roule avec une volière sous le capot. On s'y fait au tchip tchip. Les concessions m'ont déjà dit qu'elles étaient intervenues sur plusieurs Mini et que le problème réapparait quasi tout de suite. Ma Mini ayant plus de 4 ans et n'étant plus sous garantie, je ne me suis pas amusé à claquer des sous pour rien. Car pas de risques (sur la mienne), ils surveillent la courroie à chaque entretien.
          CNM 404
          Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

          Commentaire


          • #20
            Re : Dites docteur j'ai un bruit de courroie vers la droite

            Ca me rassure un peu, mais bon, reste encore l'entretien à passé

            Commentaire


            • #21
              Re : Dites docteur j'ai un bruit de courroie vers la droite

              J ai eu ce soucis la avec ma Cooper d et cela a été pris en garantie, problème connu ....

              Commentaire


              • #22
                Re : Dites docteur j'ai un bruit de courroie vers la droite

                Tu es chez qui ?

                Commentaire

                Chargement...
                X