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coupure et trou ,avant accélération sur S R56

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  • coupure et trou ,avant accélération sur S R56

    Bonjour voila ,


    Je n'arrive pas trouvé mon souci qui est du plus en plus présent ,

    Voiture chaude j'ai des coupure voir un trou juste avant de mettre les watts .

    J'ai changé mes bougies (j'ai mis des plus froide suite a une reprog)

    Avez vous une idée ??

    merci

    Et qui c'est me dire l'écartement qu il faut pour les bougies ?

    merci bcp

  • #2
    Re : coupure et trou ,avant accélération sur S R56

    Apparemment l'écartement serait de 0,8 mm

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    • #3
      Re: coupure et trou ,avant accélération sur S R56

      J'ai eu ca... J'ai toujours ça...
      La première fois on m'a dit qu'il fallait changer une valve qui était oxydée...
      Changement de la valve : Trous
      Ensuite on m'a dit reprog...
      Reprog : Trous
      Ensuite on m'a dit que la reprog était beugée au niveau du filtre à particule donc reprog mais downgradée et toujours des trous
      Enfin on me dit que j'ai l'injecteur 3 qui est encrassé
      Démontage, nettoyage, remontage, changement des joins
      TROUS

      Bref des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des petits trous !

      J'attends d'y retourner !
      - Cooper D ; FULLUnchromed

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      • #4
        Re : Re: coupure et trou ,avant accélération sur S R56

        lol merci pour ta réponse ,

        je pars téléchargé cette musique de suite et des qu' il fait bon je la passe a fond carreaux ouvert mdrrrr

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        • #5
          Re : coupure et trou ,avant accélération sur S R56

          De deux choses l'une, soit tu as un problème d'allumage (bobine, ...), soit un problème d'admission (air ou essence).
          Commencer par le plus simple est mieux : filtre à air, vérifier qu'il n'y a pas de perte à l'allumage (on met des gaz dans le noir pour voir s'il y a des étincelles au niveau des cables), additif pour nettoyer les injecteurs, dump valve (trop molle ?), ...
          Après, il va falloir aller voir plus en profondeur.

          Pour les bougies, si tu as acheté des NGK, elles sont "prégappées", tu peux donc les laisser telles qu'elles sont.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

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          • #6
            Re : coupure et trou ,avant accélération sur S R56

            Henni: c'est une essence pas une D...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

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            • #7
              Re : coupure et trou ,avant accélération sur S R56

              J'ai eu ce problème récemment (sur une autre voiture mais peu importe). Si c'était une bougie ou une bobine, tu aurais des problèmes d'allumage donc la voiture tournerait vraissemblablement sur 3 pattes.
              Bref, pour moi, le problème s'est résolu en remplacant 2 des 4 sondes lambda. Elles envoyaient de mauvaises infos au calculateur, ce qui générait les à-coups.
              Dernière modification par PonPon/, 03 mai 2012, 18h06.
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

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              • #8
                Re : coupure et trou ,avant accélération sur S R56

                haaaa des réponses merci,

                Les bougies sont nouvelles "ngk" ILZKBR7A-8G,monté le jour de la reprog.

                Bobine?? je me dis aussi que si ce serait ça ,le moteur tournerai sur trois pattes.

                Bien que de temps en temps, elle pète a l'échappement mais très légèrement lorsque je décélère.

                Sinon on me parle que cela peut venir de l'anti patinage ,qu'il faut absolument le déconnecté lorsqu'on est reprogrammé ??

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                • #9
                  Re : coupure et trou ,avant accélération sur S R56

                  Je partageais juste mon "expérience"
                  - Cooper D ; FULLUnchromed

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                  • #10
                    Re : coupure et trou ,avant accélération sur S R56

                    Envoyé par angelbest Voir le message

                    Sinon on me parle que cela peut venir de l'anti patinage ,qu'il faut absolument le déconnecté lorsqu'on est reprogrammé ??
                    et aussi enlever la carrosserie pour alléger...:king:

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