Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coupure et trou ,avant accélération sur S R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coupure et trou ,avant accélération sur S R56

    Bonjour voila ,


    Je n'arrive pas trouvé mon souci qui est du plus en plus présent ,

    Voiture chaude j'ai des coupure voir un trou juste avant de mettre les watts .

    J'ai changé mes bougies (j'ai mis des plus froide suite a une reprog)

    Avez vous une idée ??

    merci

    Et qui c'est me dire l'écartement qu il faut pour les bougies ?

    merci bcp

  • #2
    Re : coupure et trou ,avant accélération sur S R56

    Apparemment l'écartement serait de 0,8 mm

    Commentaire


    • #3
      Re: coupure et trou ,avant accélération sur S R56

      J'ai eu ca... J'ai toujours ça...
      La première fois on m'a dit qu'il fallait changer une valve qui était oxydée...
      Changement de la valve : Trous
      Ensuite on m'a dit reprog...
      Reprog : Trous
      Ensuite on m'a dit que la reprog était beugée au niveau du filtre à particule donc reprog mais downgradée et toujours des trous
      Enfin on me dit que j'ai l'injecteur 3 qui est encrassé
      Démontage, nettoyage, remontage, changement des joins
      TROUS

      Bref des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des petits trous !

      J'attends d'y retourner !
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire


      • #4
        Re : Re: coupure et trou ,avant accélération sur S R56

        lol merci pour ta réponse ,

        je pars téléchargé cette musique de suite et des qu' il fait bon je la passe a fond carreaux ouvert mdrrrr

        Commentaire


        • #5
          Re : coupure et trou ,avant accélération sur S R56

          De deux choses l'une, soit tu as un problème d'allumage (bobine, ...), soit un problème d'admission (air ou essence).
          Commencer par le plus simple est mieux : filtre à air, vérifier qu'il n'y a pas de perte à l'allumage (on met des gaz dans le noir pour voir s'il y a des étincelles au niveau des cables), additif pour nettoyer les injecteurs, dump valve (trop molle ?), ...
          Après, il va falloir aller voir plus en profondeur.

          Pour les bougies, si tu as acheté des NGK, elles sont "prégappées", tu peux donc les laisser telles qu'elles sont.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : coupure et trou ,avant accélération sur S R56

            Henni: c'est une essence pas une D...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : coupure et trou ,avant accélération sur S R56

              J'ai eu ce problème récemment (sur une autre voiture mais peu importe). Si c'était une bougie ou une bobine, tu aurais des problèmes d'allumage donc la voiture tournerait vraissemblablement sur 3 pattes.
              Bref, pour moi, le problème s'est résolu en remplacant 2 des 4 sondes lambda. Elles envoyaient de mauvaises infos au calculateur, ce qui générait les à-coups.
              Dernière modification par PonPon/, 03 mai 2012, 18h06.
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : coupure et trou ,avant accélération sur S R56

                haaaa des réponses merci,

                Les bougies sont nouvelles "ngk" ILZKBR7A-8G,monté le jour de la reprog.

                Bobine?? je me dis aussi que si ce serait ça ,le moteur tournerai sur trois pattes.

                Bien que de temps en temps, elle pète a l'échappement mais très légèrement lorsque je décélère.

                Sinon on me parle que cela peut venir de l'anti patinage ,qu'il faut absolument le déconnecté lorsqu'on est reprogrammé ??

                Commentaire


                • #9
                  Re : coupure et trou ,avant accélération sur S R56

                  Je partageais juste mon "expérience"
                  - Cooper D ; FULLUnchromed

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : coupure et trou ,avant accélération sur S R56

                    Envoyé par angelbest Voir le message

                    Sinon on me parle que cela peut venir de l'anti patinage ,qu'il faut absolument le déconnecté lorsqu'on est reprogrammé ??
                    et aussi enlever la carrosserie pour alléger...:king:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X