Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat nouvelle Cooper S Cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

    Les 2 couleurs de jantes lui vont bien, moi j'ai les noirs mais sur du rouge.
    De quel kit JCW fais-tu allusion ?
    Le kit carrosserie ou un kit moteur ?
    (vu que je suis le seul à demander je suis le seul à ne rien comprendre )
    (Enfin vu la Mini ça doit être le kit carrosserie mais alors pourquoi les freins JCW ?)
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

      Tu as raison de poser la question

      Il s'agit du kit JCW qui comprend la carrosserie, les entrées de porte, les jantes 17" works et le DTC.

      Les pinces de frein works car il y aura certainement une petite carto et surtout... car elles sont superbes

      Noir sur rouge ça ressort bien mais ici je trouve que les alus ressortent mieux et s'accordent bien avec les chromes de la mini, mais avec les noires ça donne plus de caractère mais ça ressort moins... indécis
      Dernière modification par Invité, 12 avril 2012, 20h36.

      Commentaire


      • #18
        Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

        Ah ok, et tu dois rajouter combien pour le kit car + le kit frein ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #19
          Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Ah ok, et tu dois rajouter combien pour le kit car + le kit frein ?
          Le kit JCW (Carrosserie + Jantes 17" Works + DTC) c'est une option qui coute environ 1800€

          Les pinces de freins works c'est un accessoire et le prix (montage compris) c'est 1600 €. Mais La concession pourrait peut être faire une remise pour la commande d'une Cooper S bien équipée

          Une carthographie 205 CV ça doit couter +- 650€.
          Dernière modification par Invité, 18 avril 2012, 11h32.

          Commentaire


          • #20
            Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

            perso je dirai les jantes alu par contre AVEC les rétros rouges... sinon les bandes sont un peu seules.
            pour la boite je ne connais que les palettes au volant sur une porsche... de mon point de vue le principe est top mais il faut que la boite soit à la hauteur et honnêtement je trouve surtout ça utile sur circuit sinon c'est "sympa" mais pas forcément "utile"
            Dernière modification par Paul_e, 12 avril 2012, 21h08. Motif: Orthographe de "Porsche" ! ;)
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

              Envoyé par Mgraph Voir le message
              Le kit JCW (Carrosserie + Jantes 17" Works + DTC) c'est une option qui coute environ 1800€

              Les pinces de freins works c'est un accessoire et le prix (montage compris) c'est 1600 €. La concession fera une remise pour la commande d'une Cooper S bien équipée.

              Une carthographie 205 CV ça doit couter +- 650€.
              Si je compte bien ça fait du 4000€ en plus (sans compter la remise mais après tout dépend des options que tu as prit), tu parle de boîte auto c'est que donc tu peux rajouter 1600€ alors pourquoi ne pas prendre directement une JCW ?
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #22
                Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                Envoyé par Isangel92 Voir le message
                perso je dirai les jantes alu par contre AVEC les rétros rouges... sinon les bandes sont un peu seules.
                pour la boite je ne connais que les palettes au volant sur une porshe... de mon point de vue le principe est top mais il faut que la boite soit à la hauteur et honnêtement je trouve surtout ça utile sur circuit sinon c'est "sympa" mais pas forcément "utile"
                Oui rétros rouges

                Pour les palettes, je compte faire un peu de circuit... mais occasionnellement, donc je ne pense pas que ça soit très utile...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                  Envoyé par Lapounk Voir le message
                  Si je compte bien ça fait du 4000€ en plus (sans compter la remise mais après tout dépend des options que tu as prit), tu parle de boîte auto c'est que donc tu peux rajouter 1600€ alors pourquoi ne pas prendre directement une JCW ?
                  Oui tu comptes bien

                  C'est la question que je m'étais posée. Je l'ai fait dans l'autre sens, j'ai commencé par une simulation de la JCW et avec la même config (Kit JCW, pinces de frein works et mêmes options) je suis quand même plus cher avec la JCW sans compter les 2500€ de taxe d'immatriculation. Donc finalement la S est plus avantageuse

                  Et là mon prix est fixé, je n'irai pas plus haut...
                  Dernière modification par Invité, 18 avril 2012, 11h34.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                    T'as dû oublier un "0"
                    Mais 40000 sans la remise.
                    On t'a proposé une remise de combien ?
                    Après tu peux l'acheter en France aussi, car quand je faisais le tour des concessions on m'offrait plus de remise en France qu'en Belgique
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                      Envoyé par Lapounk Voir le message
                      T'as dû oublier un "0"
                      Mais 40000 sans la remise.
                      On t'a proposé une remise de combien ?
                      Après tu peux l'acheter en France aussi, car quand je faisais le tour des concessions on m'offrait plus de remise en France qu'en Belgique
                      Je n'ai vraiment pas envie de payer les 2500 € pour l'immatriculation au lieu de 1239 pour la S. Sans compter qu'elle consommera plus en Works... on dépasse mon budget... il faut savoir se limiter
                      Dernière modification par Invité, 18 avril 2012, 11h35.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                        Envoyé par Mgraph Voir le message
                        Avec les remises oui 3200 € plus cher pour la Works comparé à la S avec le Kit + Frein Works et Carto. Plus les 2500 € pour l'immatriculation au lieu de 1239 pour la S. Sans compter qu'elle consommera plus en Works... on dépasse mon budget... il faut savoir se limiter
                        C'est vrai que vos 2500€ font mal
                        Mais par curiosité tu as été dans une concess' en France, style celle de Valenciennes ?
                        Si tu as un moment vas-y voir leur offre, la vendeuse m'a paru sympa quand j'y avais été et m'avait aussi fait mieux qu'à Lille...

                        Après niveau consommation l'écart ne dois pas être énorme, alors en plus si par la suite tu la reprogramme ça sera pareil
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                          Envoyé par Lapounk Voir le message
                          C'est vrai que vos 2500€ font mal
                          Mais par curiosité tu as été dans une concess' en France, style celle de Valenciennes ?
                          Si tu as un moment vas-y voir leur offre, la vendeuse m'a paru sympa quand j'y avais été et m'avait aussi fait mieux qu'à Lille...

                          Après niveau consommation l'écart ne dois pas être énorme, alors en plus si par la suite tu la reprogramme ça sera pareil
                          Avec une reprog on gagne en CV mais également en couple, ça veut dire qu'en roulant de la même façon, on va moins consommer en tout cas, pas plus...

                          Et pour la concession, je préfère rester près de chez moi. Je sais qu'on y va pas souvent, mais je préfère rester dans un rayon de 30 - 40km. Pour les entretiens, la garantie et les essais c'est quand même plus confortable... Ou alors il faut aller habiter en France, c'est une solution Ils ne connaissent pas les 2500 € d'immatriculation... merci la Wallonie!!
                          Dernière modification par Invité, 12 avril 2012, 21h48.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                            Envoyé par Isangel92 Voir le message
                            perso je dirai les jantes alu par contre AVEC les rétros rouges... sinon les bandes sont un peu seules.
                            Voilà qui est rectifié... Je n'avais pas posté la bonne version

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                              A effacer, merci
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                                Envoyé par Mgraph Voir le message
                                Avec une reprog on gagne en CV mais également en couple, ça veut dire qu'en roulant de la même façon, on va moins consommer en tout cas, pas plus...

                                Et pour la concession, je préfère rester près de chez moi. Je sais qu'on y va pas souvent, mais je préfère rester dans un rayon de 30 - 40km. Pour les entretiens, la garantie et les essais c'est quand même plus confortable... Ou alors il faut aller habiter en France, c'est une solution Ils ne connaissent pas les 2500 € d'immatriculation... merci la Wallonie!!
                                Oui mais une fois rodé et le moteur bien chaud on se fait plaisir et donc on monte dans les tours...
                                Faudrait tout en étant objectif et plus ou moins précis noter les consos avant et après reprog'...
                                En France c'est 750€ la taxe pour la JCW et 552€ de carte grise alors comparé à vos 2500€ sans compter votre taxe de circulation...
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X