Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat nouvelle Cooper S Cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

    Envoyé par seblam Voir le message
    C'est joli, mais je préfère les originaux... Peut être une question d'habitude

    Commentaire


    • #77
      Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

      Fermé à la demande de l'auteur.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #78
        Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

        Ett voilà, c'est commandé en Chili les aministes

        Dernière modification par Invité, 20 avril 2012, 11h48.

        Commentaire


        • #79
          Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

          Jinstallerai certainement quelques pièces en carbone comme l'entrée d'air capot plus tard chaque chose en son temps

          Commentaire


          • #80
            Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

            Ca fera rappel avec les bandes de capot noir
            M'enfin vu le prix et si tu es doué pourquoi ne pas acheter du film et faire un covering sur la prise d'air ?
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #81
              Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

              Envoyé par Lapounk Voir le message
              Ca fera rappel avec les bandes de capot noir
              M'enfin vu le prix et si tu es doué pourquoi ne pas acheter du film et faire un covering sur la prise d'air ?
              Je vais plutôt envisager d'en acheter une et la monter moi-même que de me lancer dans un bricolage incertain

              Commentaire


              • #82
                Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                Envoyé par Mgraph Voir le message
                Je vais plutôt envisager d'en acheter une et la monter moi-même que de me lancer dans un bricolage incertain
                Vu le prix du film ça ne sera pas une grande perte si tu te plante, d'autant plus qu'il y'a des tutos sur le net pour le fixer correctement...
                Pis la pièce est petite à couvrir donc tu peux faire ça dans le salon tranquille au chaud
                Et c'est gratifiant de l'avoir fait soit même, surtout si ça te fait économiser 450 €
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #83
                  Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                  N'oublie pas qu'une prise d'air en vrai carbone te fait gagner 10cv, tandis qu'un film imitation carbone ne t'en fait gagner que 2-3
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                    Ah oui c'est vrai, j'ai carrément oublié l'apport de gain de cette pièce maîtresse
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                      Sans oublier le gain à l'applaudimètre sur ton passage.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                        Hé hé

                        Je vais y réfléchir mais je pense que je vais en acheter une... la finition doit être quand même de bien meilleure qualité... Ce serait dommage

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Lapounk Voir le message
                          Vu le prix du film ça ne sera pas une grande perte si tu te plante, d'autant plus qu'il y'a des tutos sur le net pour le fixer correctement...
                          Pis la pièce est petite à couvrir donc tu peux faire ça dans le salon tranquille au chaud
                          Et c'est gratifiant de l'avoir fait soit même, surtout si ça te fait économiser 450 €
                          Et c'est très très chiant à faire....

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                            +1 surtout sur les courbes

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                              Le 3M justifie son tarif au dessus des autres pour la pose et la tenue
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                                Je ne sais pas combien coute le film 3M, mais l'accessoire d'origine Mini en carbone vernis (car le vernis fait son effet ) ça doit couter (si je m'occupe du montage) 250 - 275 €

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X