Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme FAP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : probleme FAP

    Et si vraiment le fap est à changer j'avais lu quelque part (sur ce forum il me semble) qu'il était moins chère chez Peugeot...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #47
      Re : probleme FAP

      Envoyé par minimistre Voir le message
      Merci, je vais essayer le FAP cleaner, pourtant quand j'ai demande au garage si ça pouvait marcher, il m'ont dit qu'il ne fallait surtout rien ajouter au carburant!!! C'est pas dangereux pour la mécanique? Ça va pas affoler mon électronique?
      Ces produits sont conçus pour être mis dans le carburant, je ne pense pas qu'ils soient dangereux, utilisés avec les doses prescrites bien sur.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #48
        Re : probleme FAP

        Alors voilà, je vais vous donner des nouvelles de ma belle! Vous allez voir, c'est énorme.
        Aujourd'hui, j'appelle le garage BMW qui a ma voiture depuis 2 semaines. Je me fâche ( toujours poliment) en expliquant que je viens de perdre mon acheteur, et que j'exige des réponses, voir une proposition de rachat. Après plusieurs personnes, plusieurs appels, Monsieur le patron de la concession me répond.
        Pour avoir mes réponses, je m'oblige à jouer la chieuse excédée, le patron appelle son atelier, demande des réponses, et surprise, on lui indique que ma voiture est RÉPARÉE, que le voyant à disparu, que les travaux sont fais. Sauf que...... J'ai pas donné d'autorisation de faire quelque travaux que ce soit!!! Je questionne, mais non, on a pas changé le FAP et la catalyseur pour 3000€, on a régénéré et reprogrammé pour 391€!

        Et cerise sur la bûche de Noël, le patron me dit: j'ai un cadeau pour les fêtes, la facture est beaucoup moins salée.....

        Plus tard dans la journée, je rappelle L'atelier: en fait, la prise en charge de ma voiture avait, la première fois, été faite par un bleu, et le gars que je vois à chaque révision que je connais, qui me connait et qui était en formation quand je suis venue la première fois, à repris le dossier et tout refais depuis le début.
        Je lui ai demande ce qui c'était passe, il m'a répondu: je vous ai sauvé la mise.... (En gros je comprends: j'ai fait éviter un changement de pièce inutile).
        Alors c'est Noël, je vais croire que ce n'était pas une tentative de me faire une réparation abusive à 3000€, ça m'énervera moins.

        Je récupère la voiture demain, on verra....

        Bilan: vu le foin que j'ai mis dans le garage, ils se rappelleront de moi et je pense être tranquille dans l'avenir avec eux. Même si 391€ de régénération et re programmation+134€ de diag me semblent élevés, je vais m'en tenir là, payer et attendre papa Noël.

        En tout cas, merci à tous pour vos conseils, bonnes fêtes

        Commentaire


        • #49
          Re : probleme FAP

          Bonne nouvelle
          Au fait tu es de quel coin ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #50
            Re : probleme FAP

            Bon la note est moins élevée c'est déjà ça .

            Sinon ça me rapelle une histoire similaire d'il y a peu de temps .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #51
              Re : probleme FAP

              Agen sud ouest

              Commentaire


              • #52
                Re : probleme FAP

                Le voiture est récupérée, effectivement, le voyant n'est plus, et la belle roule toujours aussi bien. Un pincement au cœur de la vendre, mais j'ai acheté une countryman cooper SD, il y a plus de place pour ma fille de 5 ans.
                C'est très sympa même si le côté petite bombinette karting me manquera!

                Commentaire


                • #53
                  Re : probleme FAP

                  Je trouve ça abusé qu'ils aient effectué la réparation sans ton accord !!
                  Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

                  Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

                  Membre CNM #599

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : probleme FAP

                    Surtout que je ne connaîtrai jamais la vérité, sur la facture, il y a écrit: régénération et re programmation: 5,65 montant: 391€

                    Et pis c'est tout! Ça se trouve ils ont changé les bougies de préchauffage comme sur celle de mon mari, pris des pièces 58€, et ils ont pas voulu le dire en ramassant des sous au passage.
                    Enfin bref, je suis sûre de m'être fait prendre comme d'hab pour une cliente qui n'y connait rien. Mais bons je préfère me faire blouser (pour rester polie;-) de 391€ que de 3000. On en est tous là, aucun moyen de vérifier, obligé de faire confiance. Quand on ne connait personne dans le métier, c'est comme ça!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : probleme FAP

                      Ton Country tu l'as acheté dans cette même concession ?
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : probleme FAP

                        Nan, elle vient d'un intermédiaire de Toulouse, c'était une voiture de collaborateur en Allemagne. 12000€ de moins que neuve avec 20000 kms.
                        Elle est super!!!!
                        Ben aucune chance que j'achète chez eux!
                        Et pourtant, j'en suis à ma 5 eme mini!!!!
                        Tant pis pour eux

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : probleme FAP

                          5 MINIs pas mal .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X