Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ONE DIESEL ou ESSENCE ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elodie685
    a répondu
    Re : ONE DIESEL ou ESSENCE ?

Bienvenue !
    Je ne pourrais pas t'aider car j'ai seulement ma Mini

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans ONE DIESEL ou ESSENCE ?

ONE DIESEL ou ESSENCE ?

Bonjour à tous,
    Nouveau sur ce forum, permettez-moi de me présenter : 40 ans, habitant l'est de la France, Marié et passionné de sports mécaniques et de bateaux. J'envisage l'achat d'une MINI (que je trouve superbe) mais me voilà devant un dilemne : DIESEL (90 cv) ou ESSENCE (112cv) ? Je précise que je vends mon véhicule actuel SUZUKI swift car le FAP (filtre à particules) impose un usage trop contraignant du véhicule (il faut le décrasser tous les 4-5 jours). Il faut dire que j'ai une utilisation exclusivement urbaine de ma voiture qui me sert pour mon travail. Arrêts et démarrages incessants, le moteur n'a pas le temps de chauffer. Je fais quand même 20 000 kms/an.
    Ma question, le FAP de la nouvelle MINI pose-t-il également ce genre de problème ? Merci d'éclairer mon choix de vos expériences, surtout si vous avez une utilisation similaire de votre MINI. Merci !
Chargement...
X