Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une 2 places exclusive : JCW GP 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

    JNS le même avis c est m***** d'électronique. J'en sors.

    Comme toi, je la trouve superbe et j'aurai le plaisir de la découvrir en vrai au mondial de Paris. Seulement j'ai pas gagné au loto pour voiture de tous les jours à côté de....

    Par contre, je trouve côté tarif elle est vraiment bien placé.

    25 dispo pour la France, Mini est dur, la précédente on avait eu droit à 60.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

      Et bien moi je trouve ça hors de prix pour une voiture qui se fera taper sans problème par une Focus RS ou une Megane RS qui couteront 10k de moins !!! Et encore..... car sachant que les voitures sont beaucoup moins chères en UK qu'en France, je ne suis pas certain que faire une simple conversion livres/euros soit pertinent. Je ne serais pas surpris qu'elle s'affiche proche des 40k en France....

      M'enfin au pire il suffira d'attendre quelques mois pour négocier les prix avec les concessions qui les auront toujours sur les bras. Comme se fut le cas avec la GP R53 ! Pas étonnant d'ailleurs qu'ils en limitent le nombre
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

        D'accord avec toi, Ponpon, l'exclusivité ne vaut quand même pas 37000€, surtout que, comme tu le fais remarquer, pour ce prix, tu as une Focus RS améliorée par Shiftech (reprog + intercooler et 360ch avec 600nm et 285km/h en pointe ... mon voisin en avait une comme ça).
        Mais cette GP reste très attirante, même à 37000€ ... ok, c'est déraisonnable ...
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

          Je ne serai pas aussi catégorique que vous.

          La Focus RS il faut aimer son look. La mégane RS aussi avec sa petite vitre arrière.

          Sur grand circuit c'est sur avec les longues lignes droite, sur petit circuit je pense cela plus serré. Aprés dans des spéciales de rallye surtout dans le sud de la France je demande à voir...j'ai pas mal d'anecdotes sur ce sujet...

          D'ailleurs Ford ne court pas en rallye avec la Focus mais avec la Fiesta.

          Et toute les voitures qui marchent en rallye sont des petits gabaries Citroën DS3 en WRC et Skoda Fabia en IRC, la vitesse de pointe à moins d'importance.

          Aprés il y a aussi comme le dit si bien JNS le côté attirante et déraisonnable et aussi la légende Mini.

          Avec 25 dispo pour la France, je pense que Mini ne se mouille pas trop, je suis sur que déjà au mondial de Paris, ils vont en vendre quelques unes....
          Dernière modification par Minicooper06, 11 septembre 2012, 17h02.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

            Ça va tourner 218cv avec un châssis de fou et des freins enfin à la hauteur!!!!

            Commentaire


            • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                Merci pour les photos vivement de la voir en réél.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                  bon voila j'ai commandé une mini GP2 !!!!

                  Commentaire


                  • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                    Envoyé par chti59 Voir le message
                    bon voila j'ai commandé une mini GP2 !!!!
                    ah oui là tu gagne lol
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                      je suis fan du diffuseur arrière! je mettrais bien ca sur la jcw!! (l)
                      ['04-'08] Mini One D Hatch
                      ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
                      ['12-'...] Mini Coupé JCW

                      Commentaire


                      • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                        Envoyé par chti59 Voir le message
                        bon voila j'ai commandé une mini GP2 !!!!
                        Félicitations, plus qu'à monter le différentiel mécanique.

                        Sans indiscrétions tu la eu à combien, on ne sait jamais....

                        Petit détails les ceintures de sécurité sont rouges comme d'anciennes bombinettes...malgré la crise et les détracteurs des voitures sportives ils restent encore du rêve.
                        Dernière modification par Minicooper06, 29 septembre 2012, 06h28.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                          Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                          Félicitations, plus qu'à monter le différentiel mécanique.

                          Sans indiscrétions tu la eu à combien, on ne sait jamais....

                          Petit détails les ceintures de sécurité sont rouges comme d'anciennes bombinettes...malgré la crise et les détracteurs des voitures sportives ils restent encore du rêve.
                          les 25 pièces sont vendues

                          Commentaire


                          • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                            Excellent !! Et déjà des modfis en tête ou elle restera stock pour le côté collector ??
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                              très belle cette GP.... à voir si elle justifie bien son prix par rapport à une JCW avec châssis JCW et touti quanti ....hâte de l'avoir !

                              Commentaire


                              • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                                Excellent !! Et déjà des modfis en tête ou elle restera stock pour le côté collector ??
                                Je pense monter le cata akrapovic et un intercooler forgE !!!
                                Je garde la Chili pour la piste!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X