Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une 2 places exclusive : JCW GP 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

    Même pas de runflat, pfff .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #92
      Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

      Sinon 12, 15, 20... secondes de moins sur un tour, ce n'est pas vraiment significatif avec tous les paramètres qui peuvent être différents.
      Par contre dans le descriptif on voit qu'il y a eu un travail sur le chassis, ça c'est bien.
      Après il n'existe plus vraiment de voiture radicale, il faut toujours conservé un minimum de confort pour que ça plaise à la clientèle habituelle.
      C'est quand même dommage surtout pour une version qui se dit extrème et limitée à 2000 exemplaires.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #93
        Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

        20sec de différence sur un tour de Nurburgring, je peux t'assurer que c'est très significatif :king: Gagner 1sec du kilomètre, c'est impressionnant et je le dis en connaissance de cause, vu que je connais très bien le Ring pour l'avoir pratiqué souvent ! En tout cas, moi, c'est ça qui me parle
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #94
          Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          20sec de différence sur un tour de Nurburgring, je peux t'assurer que c'est très significatif :king: Gagner 1sec du kilomètre, c'est impressionnant et je le dis en connaissance de cause, vu que je connais très bien le Ring pour l'avoir pratiqué souvent ! En tout cas, moi, c'est ça qui me parle
          Pour un même pilote, pour une même météo...
          Il y a biensur la voiture qui compte et elle y est pour quelque chose c'est sur, mais pas uniquement .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #95
            Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

            Envoyé par So6' Voir le message
            Même pas de runflat, pfff .
            Même pas en diesel non plus
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #96
              Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              20sec de différence sur un tour de Nurburgring, je peux t'assurer que c'est très significatif :king: Gagner 1sec du kilomètre, c'est impressionnant et je le dis en connaissance de cause, vu que je connais très bien le Ring pour l'avoir pratiqué souvent ! En tout cas, moi, c'est ça qui me parle
              Comme JSNS quand je gagne 1s à 1s5 au tour sur circuit je suis vraiment comptant....mais là 20 s.

              On ne regarde pas vraiment l'esthétique mais plutot l'efficacité. Je ne pense pas que la S de série est 6 pistons sur les freins avant, et les amortisseurs réglables que l'on trouvera surement aprés en kit. Aprés certe on pourra toujours discuter du prix 5 mais qui reste raisonnable face à la concurrence notamment la 500 Tributo Ferrari est plus chère.

              Pour avoir vu certains teeser Mini-BMW a beaucoup travailler sur l'aéorydanisme, en espérant pouvant l'approcher au mondial, je sens que l'on va s'abaisser pour voir les détails sous la voiture.

              Aprés bien sur c'est une stricte deux places (comme l'ancienne), mais le roadster l'ai aussi et qui n'aura pas de version GP projet abandonné.

              En espérant l'apercevoir lors de sa commercialisation sur circuit.

              La GP est avant tout une voiture de niche, et montrer que Mini s'est faire des voitures trés sportives.

              Aprés tous les avis sont ouverts.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #97
                Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                perso comme le précise ponpon je trouve super bien le travail sur le châssis et oui effectivement y'a pas que les watts dans la vie.
                par contre la différence avec une jcw justifie t'elle l'écart de prix deviné ?
                pourquoi 20kg de PLUS sur la gp par rapport à la jcw ? ok les améliorations du châssis sont là mais il y a quand même une banquette en moins.

                perso je la trouve TRÈS bien... mais je trouve que la différence avec une jcw est pas aussi sympa que prévue... et comme le dit EL presidente l'intérieur est pas l'endroit où on va s'extasier.
                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                Commentaire


                • #98
                  Re: une 2 places exclusive : JCW GP 2

                  A propos du poids : déjà au niveau des freins on est plus lourd que la JCW vu les gamelles et les etriers.
                  Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                  Membre CNM 507
                  Mon site web : www.itechgeneration.com

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    Voilà, merci Y'a pas que les watts dans la vie

                    Le moulin de la JCW a déjà assez de pêche comme ça. Mais un bon châssis, encore optimisé, ça ça peut faire une énorme différence. Alors qu'avec plus de puissance, sans de grosses évolutions (qui ne sont clairement pas de la partie à priori...), elle n'aurait sûrement pas été super homogène. Ce qu'elle semble être là vu le chrono du Nürburgring.

                    Puis de toute façon pour une traction radicale, on sait où se tourner
                    C’est sur qu’il n’y a pas que les watts dans la vie mais je pense que celui qui aurait voulu s’acheter une GP aurait voulu plus de watts aussi, nous ne sommes pas tous des pilotes et certains se font plaisir uniquement aux péages ou en lignes droites alors que certains vont se faire plaisir en courbe en entendant les pneus crisser ou voir les poursuivants qui étaient à leurs culs en ligne droite s’éloigner à l’approche des virages…
                    Et comme tu le dis ceux qui veulent se faire plaisir sur circuit ou route se tourneront plus facilement sur autre chose, comme par exemple une MRS3…
                    Perso il manque clairement de puissance
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                      Une megane RS3 mort de rire !!
                      Prend plutôt une lotus pour le circuit et pour la route une ÉVO 10!!!!

                      Commentaire


                      • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                        Ce n'est plus dans le même tarif là
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                          Quelques chiffres en plus dans ce nouvel article dont le prix : 36 300 €.
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                            Hormis le fait qu'elle n'ait pas d'autobloc mécanique (ce qui est un vrai défaut vu la merde électronique qui le "remplace", mais ce n'est pas rédhibitoire, il y en aura en 2e monte chez Quaife ou ailleurs), elle est plus belle que la précédente. Elle me tente bien (mais je n'ai pas les moyens, non di djuuu).
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                              j'aime bien cette mini !!!
                              rdv chez mini car en france déjà 13 GP vendue sur 25 dispo!!!

                              puis un autobloc quaife ne coute que 800eu!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                                Heureusement, parce que le système électronique est un vrai attrape-nigaud : les freins servent à ralentir la roue qui patine (ce qui est mécaniquement très différent de reporter la motricité sur la roue qui a de l'adhérence), cela use les disques et les plaquettes, fait éventuellement surchauffer les freins AV et, in fine, coûte plus cher en entretien (plaquettes et disques à changer plus souvent).
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X