Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une 2 places exclusive : JCW GP 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

    en tout cas hier personne sur le MU n'avais plus d'info que l'extérieur
    les vitres sont tellement teintées que meme collé dessus on ne devine rien.
    on a discuté un peu à droite à à gauche et si il y a bcp de suppositions et plein d'infos différentes côté perfs ce qui est sur c'est que personne n'est certain de ce qu'il y a sous le capot
    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

    Commentaire


    • #62
      Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

      Envoyé par Isangel92 Voir le message
      en tout cas hier personne sur le MU n'avais plus d'info que l'extérieur
      les vitres sont tellement teintées que meme collé dessus on ne devine rien.
      on a discuté un peu à droite à à gauche et si il y a bcp de suppositions et plein d'infos différentes côté perfs ce qui est sur c'est que personne n'est certain de ce qu'il y a sous le capot
      Si moi je sais, un moteur...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #63
        Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

        ca serait bon un petit 6 cylindes bi turbos de chez bm :-)

        Commentaire


        • #64
          Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

          heuuuuu speedy elle vient d'où ta came ?
          moi avec 400 bourins je monte plus dans une mini lol.... trop peur qu'elle me p... à la gueule
          Membre CNM° 541
          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

          Mini'Taz ... Mini'Angel ...

          Commentaire


          • #65
            Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

            Envoyé par speedy_92 Voir le message
            ca serait bon un petit 6 cylindes bi turbos de chez bm :-)
            Grave
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #66
              Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

              si bm nous sortirait cette gp en propulsion les 400 cv passeraient pas mal ;-)

              Commentaire


              • #67
                Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                Et le terme "bombinette" prendrait toute son ampleur...
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #68
                  Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                  La monte de pneu (215/40/17) me semble être la preuve d'un bon état d'esprit lors de la conception. S'ils ont bien réduit le poids de la bête, elle va être très équilibrée. Elle me plaît vraiment bien ! Une sportive désembourgeoisée ... allez, on y croit !
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                    Mmmmm, 8'23" au tour complet sur le Nurburgring, c'est franchement rapide, ça ! Cela doit valoir un 7'55" BTG. Bien, bien, bien
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                      La mégane R26-R faisait 8'17", donc oui, 8'23", c'est plutôt pas mal !!! Bon depuis la Megane fait du 8'07, mais ne boudon pas notre plaisir
                      Hâte de connaître la suite des réjouissances (moteur, intérieur, autobloquant...)
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                        Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        La mégane R26-R faisait 8'17", donc oui, 8'23", c'est plutôt pas mal !!! Bon depuis la Megane fait du 8'07, mais ne boudon pas notre plaisir
                        Hâte de connaître la suite des réjouissances (moteur, intérieur, autobloquant...)
                        De ce côté là je ne comprend pas Bm, il à les moyens de faire mieux que Renault mais ne le fait pas
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                          "Il a les moyens de faire mieux que Renault", ça reste à voir. Sur le principe oui, mais dans les faits non !! A l'heure actuelle les châssis Renault sport sont clairement ce qui se fait de mieux en matière de sportives tractions. Et ils sont le fruit de beaucoup d'années de développement. Mini a pris une direction autre, en abandonnant l'efficacité pure à un compromis confort/sportivité, même sur les JCW. Partant de là, l'investissement nécessaire pour combler le retard doit être plutôt conséquent.
                          Encore une fois, on ne sait pas tout sur cette GP, mais je suis bien curieux de voir s'ils sont allés au bout du concept... Par exemple, (c'est con hein...) mais en voyant les xénons, j'ai comme un doute...
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                            Envoyé par Lapounk Voir le message
                            De ce côté là je ne comprend pas Bm, il à les moyens de faire mieux que Renault mais ne le fait pas

                            La Mini a des limites plus importantes qu'une Megane sur circuit : le châssis est plus court, les suspensions AV moins technologiques, le moteur plus petit. Comme le dit Ponpon, 8'23", c'est déjà très bien. Pour aller plus vite, il faudrait encore majorer les freins, tirer encore quelques chevaux du moteur et, surtout, encore gagner du poids.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              La Mini a des limites plus importantes qu'une Megane sur circuit : le châssis est plus court, les suspensions AV moins technologiques, le moteur plus petit. Comme le dit Ponpon, 8'23", c'est déjà très bien. Pour aller plus vite, il faudrait encore majorer les freins, tirer encore quelques chevaux du moteur et, surtout, encore gagner du poids.
                              +1 la Mini et la Mégane n 'ont pas du tout le même empattement.

                              J'en ai l'expérience entre la 500 Abarth et la Punto Evo ça répond vraiment pas de la même manière niveau chassis.

                              Comme dit je suis curieux aussi de voir comment ils obtiennent ce résultat.

                              Il n'y a qu'à voir en WRC et IRC, Mini part sur des countryman au chassis plus long que la Mini.

                              Mini a aussi l'expérience du Mini challenge sûrement la base pour sortir ce modèle GP trés compétitif mais à voir côté tarif....

                              Par contre être resté en 17" cela me plait bien...
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                                Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                                Par contre être resté en 17" cela me plait bien...
                                Pour en revenir à des choses plus subjectives : elles sont quand même sacrément moches ces jantes Les anciennes étaient bien plus belles !!
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X