Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une 2 places exclusive : JCW GP 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

    Les freins BMW perf ne sont ni plus ni moins que des Brembo !! Donc rien d'étonnant à les retrouver sur de nombreuses autos
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #47
      Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

      Du 17" par rapport au 18" de la première GP.

      Commentaire


      • #48
        Re: une 2 places exclusive : JCW GP 2

        apres un nouveau kit JCW pour la LCI c'est maintenant au tour de la GP
        c'est bizarre non apres seulement 1 an!

        Commentaire


        • #49
          Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

          Moi perso je la trouve superbe...et on peut penser qu'on pourra mettre en option sur nos minis le chassis + freins de cette GP, non?

          Commentaire


          • #50
            Re: une 2 places exclusive : JCW GP 2

            Elle est tout simplement sublime !

            Commentaire


            • #51
              Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

              pffff elle magnifique cet GP

              Commentaire


              • #52
                Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                j'adore
                deux ou 4 places???
                récaro ?????

                Commentaire


                • #53
                  Re: une 2 places exclusive : JCW GP 2

                  Envoyé par speedy_92 Voir le message
                  on peut penser qu'on pourra mettre en option sur nos minis le chassis + freins de cette GP, non?
                  oui a 99% le probleme c'est surtout le prix
                  il faut compter entre 800€ et 1000€ pour le chassis JCW celui la est peut etre plus cher encore et bien sur c'est sans le montage
                  pour le kit pas gros mais enorme frein (rire BM PERF) c'est certainement dans les 1800€ je pense voir plus mais je laisse les pros te repondre
                  Dernière modification par mini passion, 12 mai 2012, 16h51.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                    Pneus 215/40/17

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                      Ok, j'ai une MCS avec 2500 kms à vendre. ça intéresse quelqu'un ? Il me faut des sous pour cette GP !
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #56
                        Re: une 2 places exclusive : JCW GP 2

                        C'est une tuerie ! j'espere que l'interieur et les spécificités moteur seront à la meme hauteur.
                        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                        Membre CNM 507
                        Mon site web : www.itechgeneration.com

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                          Copié/collé de ce que j'ai laissé sur un autre forum...
                          Elle est belle
                          Mais je me met à la place du mec qui va devoir allonger sa race pour se l'offrir alors qu'esthétiquement à part les jantes, le diffuseur arrière et l'aileron elle ressemble à une JCW
                          Alors en plus si les étrier 6 pistons ne sont pas de série
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                            Envoyé par Lapounk Voir le message
                            Copié/collé de ce que j'ai laissé sur un autre forum...
                            Elle est belle
                            Mais je me met à la place du mec qui va devoir allonger sa race pour se l'offrir alors qu'esthétiquement à part les jantes, le diffuseur arrière et l'aileron elle ressemble à une JCW
                            Alors en plus si les étrier 6 pistons ne sont pas de série

                            T'as trop bu ou c'est l'autre forum qui te monte à la tête
                            D'où tu sors que les 6 pistons ne sont pas de série ? La GP a une config. unique point barre. Donc tout ce qui est dessus fait partie de la config. !!
                            De plus, tout le châssis et les trains roulants sont revus ainsi que tout l'aéro (même si esthétiquement ça ne se voit pas à l'avant....). Sans parler du moulin et de l'intérieur dont les détails des traitements respectifs restent à venir...
                            Donc clairement, je vois vraiment pas en quoi on peut dire qu'elle ne se démarque pas assez d'une JCW classique...
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                              Envoyé par PonPon/ Voir le message

                              T'as trop bu ou c'est l'autre forum qui te monte à la tête
                              D'où tu sors que les 6 pistons ne sont pas de série ? La GP a une config. unique point barre. Donc tout ce qui est dessus fait partie de la config. !!
                              De plus, tout le châssis et les trains roulants sont revus ainsi que tout l'aéro (même si esthétiquement ça ne se voit pas à l'avant....). Sans parler du moulin et de l'intérieur dont les détails des traitements respectifs restent à venir...
                              Donc clairement, je vois vraiment pas en quoi on peut dire qu'elle ne se démarque pas assez d'une JCW classique...
                              C'est pour ça que j'ai précisé "esthétiquement"...
                              Après je me doute que si version "GP" il y aura plus de puissance...
                              En effet sur l'autre site l'étrier 6 pistons resterait une option et non de série... Donc d'après tes dires le 6 pistons sera de série...
                              Quand tu parles d'aéro tu fais référence au système d'acheminement de l'air différent ?
                              Et oui effectivement j'ai quelques verres de sky dans la tronche....
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : une 2 places exclusive : JCW GP 2

                                Envoyé par PonPon/ Voir le message

                                T'as trop bu ou c'est l'autre forum qui te monte à la tête
                                D'où tu sors que les 6 pistons ne sont pas de série ? La GP a une config. unique point barre. Donc tout ce qui est dessus fait partie de la config. !!
                                De plus, tout le châssis et les trains roulants sont revus ainsi que tout l'aéro (même si esthétiquement ça ne se voit pas à l'avant....). Sans parler du moulin et de l'intérieur dont les détails des traitements respectifs restent à venir...
                                Donc clairement, je vois vraiment pas en quoi on peut dire qu'elle ne se démarque pas assez d'une JCW classique...
                                +1 avec Ponpon cette voiture est spécifique comme l'ancienne GP, tirage limié aussi je présume.

                                Comme les modèles spécifiques des différents contsructeurs, elle a subit une préparation qui est difficile reportable sur un modèle classique surtout si on considère le temps au Nuburgring. A moins de démonter complètement sa mini et d'y faire la préparation préparer votre chéquier.

                                Les piéces moteurs doivent être aussi différentes pompes, refroidissement etc...doivent être spéciale au modèle surtout quand on connait le peu de place avant de la mini. Ainsi que le chassis et les écoulements d'air. On pourra certe trouver les suspensions, les freins etc...

                                Elle a eté développé pour tourner sur circuit, en conséquence je présume elle a les accessoires ad oc donc la barre arrière anti rapprochement qui était sur l'ancien modèle.

                                Vivement la voir en essai et la cotoyer sur circuit...
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X