Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

    ... les voitures que tu cites sont très très différentes les unes des autres tu ne trouves pas ?
    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

    Commentaire


    • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

      mis a part la subaru , je trouve que la question se pose ^^ , perso moi avant d acheter la mini sortant d une golf , j ai regardé DS3 , mégane , scirocco , audi ...
      C est quand meme plus ou moins toute des " berlinettes "

      Commentaire


      • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

        et du coup, comparer à ce que tu as vu tu es content de la mini ? en tout cas ce sont toutes des sportives plus ou moins le mm nombre de chevaux. mais j'aime le bruit aussi donc jespere que la JCW résonne bien ! en quoi tu trouve qu'elles sont si différente ??

        Commentaire


        • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

          Envoyé par minichocolate Voir le message
          C est quand meme plus ou moins toute des " berlinettes "
          Plus ou moins...
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

            ^^ c est sur que la clio est un peu plus garable et pratique qu une scirocco mais bon c est peut etre pas des concurrent direct mais je pense que pour l acheteur éventuel c est plus vaste que la simple concurrence évalué par les marques

            Commentaire


            • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

              et sinon donc ?

              Commentaire


              • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                Une S avec silencieux JCW ça sonne déjà pas mal pour un budget (relativement) contenu.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                  Me concerant , mini est cher c est un fait mais bon plus fun que scirocco qui est pas bcp moins cher cela dit voir peut l etre plus a l occaz .
                  Mito mal finis j'aime sauf l exterieur
                  DS3 version racing , sympa et fun peut etre la plus capable de rivaliser
                  Mégane , pas pratique , pas de visibilité , trop coupé et puis interieur pas terrible
                  Audi S3 et Golf GTI pas raisonnable ^^

                  => Donc mini JCW , j en ai vu une cet aprem elle est quand meme monstrueuse , on la voit pas de loin mais on l entends
                  Dernière modification par Invité, 29 mai 2012, 17h08.

                  Commentaire


                  • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                    question son je rejoins Paul e... la jcw à un bruit superbe.
                    dans celles que tu cites j'ai entendu dire que la sirocco vroomait bien aussi.
                    ds3r son assez classique, megane RS sympa mais moins que la jcw et les autre aucune idée
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                      merci pour vos réponses, c'est ce que je voulais savoir en terme de sonorité ! sa c'est cool !!un bon bruit sa m'interesse! mais alors le silencieux sert à faire + de bruit si je comprends bien ? (paradoxal) et rajouté un silencieux JCW sur une JCW sa doit faire encore plus de bruit nan ?! qu'est ce que vous conseillez comme option ? et sinon pour les négociations avec le vendeur ? ils discutent ?

                      Commentaire


                      • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                        le silencieux n'est pas quelque chose de supplémentaire
                        la ligne d'échappement comprend plusieurs parties du collecteur côté moteur jusqu'au silencieux derrière (que tu appelles peut être pot d'échappement, la partie la plus large).
                        toutes les caisses ont donc un silencieux.
                        celui de la jcw est très sympa côté sonorité... il n'y a pas de silencieux à mettre "sur" un pot jcw
                        je ne sais pas si je me suis bien exprimé
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire


                        • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                          Le silencieux JCW est naturellement monté d'origine sur une JCW...

                          J'en parle plus haut car je dois le remonter sur ma Cooper S. D'ailleurs (pour les plus avertis) est-ce que je risque d'engagé la garantie de mon nouveau jouet si je change le silencieux maintenant?

                          @ titouf1987 : chez les ministes c'est devenu monnaie courante de changer le silencieux pour celui de la JCW. Me concernant je trouve que le rendu est mieux avec une base Cooper S. Et puis si tu veux VRAIMENT faire du bruit tu mets un tube afrique et c'est réglé, tu auras même des flammes en cadeau!
                          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                          Membre CNM n°536

                          Commentaire


                          • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                            Le son de la JCW avec le bouton sport "on" est fun, il est sourd à l'accélération et "pet" lors de certain rétrogradage (faut trouver le bon régime pour relâcher la pédale est assurer des "pets" à chaque fois )
                            --) je sors d'une 205 CTi avec une ligne directe + silencieux Rémus

                            En option : cuir lounge championship red, siège passager réglable en hauteur, insert décoratif chili red, Harman/Kardon, système bluethooth, alarme, pack rétroviseurs extérieurs, chrome line intérieur, kit rangement, kit éclairage, Mini Connected, suspension sport (ou mieux le châssis JCW), clignotant blanc, fond des xénons noir, antenne courte
                            J'ai eu 10% sans reprise et avec le recul j'me dis que j'aurai pu avoir un peu plus
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                              Envoyé par Magic_66 Voir le message
                              ... Et puis si tu veux VRAIMENT faire du bruit tu mets un tube afrique et c'est réglé, tu auras même des flammes en cadeau!
                              +1 evillaugh mdr
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire


                              • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                                En tout cas merci pour vos réponses !! mdr magic_66 c'est quoi un tube afrique lol !!?? bon sinon en gros le bruit d'origine de la JCW 211 est suffisant et très correct alors rien n'a modifié ou ajouté. pas mal les options ! je savais pas qu'on pouvait prendre une antenne courte! c'est déjà correct la remise de 10% je pensais pas autant ! sa paye bcp d' options sa ! merci mr.isangel92 j'ai bien compris, si le son est déjà bon je pense pas vouloir m'embeter à trafiquer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X