Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

    ah sinon 28.5 degré en ce moment ^^

    Commentaire


    • #92
      Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

      Envoyé par Ani Voir le message
      La moquette doit être top sympa pour rouler pieds nus aussi
      Les tapis de sol sont incroyablement doux, par contre bon courage pour le nettoyage...
      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
      Ex Saxo 1.0 LOL
      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
      Ex Cooper R50 Chili Red
      Membre CNM#267

      Commentaire


      • #93
        Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

        Premier WE avec mon nouveau jouet! Très bien, je suis décidemment pleinement satisfait de mon acquisition. J'ai pu profiter des nouveaux gadgets, en t'autres le kit éclairage qui est super fun la nuit (je comptes d'ailleurs changer les ampoules de bas des portes et au dessus des tapis pour mettre des leds bleues).
        Le son quant à lui est plus que correct une fois réglé, le fait d'avoir un espace plus confiné améliore le rendu des basses. Enfin les mp3 sur le MiniCD!!!
        L'aileron automatique est super marrant, ça donne une autre allure à la Mini une fois en l'air même si (comme je l'avais dit précédemment) il obstrue un peu la visibilité arrière.
        Sinon quel plaisir à conduire! Les sensations sont très bonnes même si rodage oblige .

        J'ai de plus changé le filtre à air pour mettre le BMC, et replacé la barre anti-rapprochement JCW. Pour le silencieux JCW, mon mécano m'a conseillé d'attendre la première révision pour le remettre : quel est votre avis?
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #94
          Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S


          C'est vrai que ça fait une superbe ambiance le pack éclairage la nuit, pas besoin d'allumer le plafonnier pour prendre un truc dans les portes gobelets...
          30000Kms à faire avant de poser le silencieux
          Peut-être qu'ils sont full de chez full dans ta concession !!!
          Un silencieux n'agit de plus pas sur le rodage
          Tu ne lui as pas demandé pourquoi ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #95
            Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

            Envoyé par Lapounk Voir le message

            C'est vrai que ça fait une superbe ambiance le pack éclairage la nuit, pas besoin d'allumer le plafonnier pour prendre un truc dans les portes gobelets...
            30000Kms à faire avant de poser le silencieux
            Peut-être qu'ils sont full de chez full dans ta concession !!!
            Un silencieux n'agit de plus pas sur le rodage
            Tu ne lui as pas demandé pourquoi ?
            Là c'est mon garagiste que j'ai consulté (la concess' va me prend un bras pour le mettre, je sais même pas s'ils seraient chauds de le poser) : je pense qu'il m'a dit ça vis-à-vis de la garantie et qui dans le doute n'a pas envie de se mouiller! C'est compréhensible. Dans la semaine, je poserai la question à ma concess' comme ça si je peux le faire retour chez mon garagiste!
            Moi ça me paraît invraisemblable, ceci dit les constructeurs sont prêt à tout pour te refuser de faire marcher la garantie si besoin est. Je joue donc la sécurité en attendant...
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #96
              Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

              Envoyé par Magic_66 Voir le message
              Moi ça me paraît invraisemblable, ceci dit les constructeurs sont prêt à tout pour te refuser de faire marcher la garantie si besoin est. Je joue donc la sécurité en attendant...
              Oui moi aussi ça me fait flipper donc elle restera d'origine
              Pendant la garantie des 2 ans et même par la suite si vice caché ou autre prit en charge 100% "normalement"...
              Donc (je touche du bois aussi) s'il arrivait un problème à ta voiture avant d'aller en concession tu remettrais ton filtre à air d'origine ?
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Lapounk Voir le message
                s'il arrivait un problème à ta voiture avant d'aller en concession tu remettrais ton filtre à air d'origine ?
                Non car ce filtre est un vrai plus. Il est homologué de toute façon. Je leur souhaite bonne chance pour trouver un problème lié à ce filtre. La barre A-R idem!
                Et puis à bien y réfléchir pas mal de monde ont fait changé le silencieux à la livraison de la voiture neuve en concession, donc ça ne devrait pas être à priori un problème .
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire


                • #98
                  Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                  Envoyé par Magic_66 Voir le message
                  Non car ce filtre est un vrai plus. Il est homologué de toute façon. Je leur souhaite bonne chance pour trouver un problème lié à ce filtre. La barre A-R idem!
                  Et puis à bien y réfléchir pas mal de monde ont fait changé le silencieux à la livraison de la voiture neuve en concession, donc ça ne devrait pas être à priori un problème .
                  C'est à dire ?
                  Meilleure filtration ?
                  Au niveau du bruit comme il reste dans la boîte à air j'imagine que ça ne change pas!
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                    Oui une meilleure qualité de filtration, un débit d'air plus élevé et pour le bruit du coup; il est un peu plus rauque. Il ne faut pas s'attendre à un miracle mais en terme de longévité c'est mieux!
                    Pour le bruit, rien qu'un silencieux JCW c'est top =)
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                      Ok, je penses que je mettrai ça quand le miens sera à changer
                      Merci pour le retour
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                        bonjour à tous ! je suis petit nouveau et je suis entrain de réfléchir pour une mini coupé JCW qui me tente bcp !! j'aimerais donc vos avis impression ci possible ?! je suis sur Clio RS qui marche très fort ! niveau puissance et patate ya ce qu'il faut dans la coupé JCW 211?? coté sonorité moteur/échapement sa s'entends bien ? que voulez vous dire par silencieux pot d'échapement? camoufler le bruit ou l'amplifier ?? ce qui m'interesse aussi ce sont les négociations tarifs que vous avez obtenu pour votre mini ?! merci pour votre aide !!! a bientot !

                        Commentaire


                        • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                          Bonjour et bienvenue !
                          Je pense que tes questions sont vraiment trop subjectives. Le mieux pour toi serait d'aller faire un essai
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                            Merci ! oui c'est certains je vais aller essayer pour voir si elle a de la pêche mais pour le reste ? une idée ?

                            Commentaire


                            • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                              Envoyé par titouf1987 Voir le message
                              bonjour à tous ! je suis petit nouveau et je suis entrain de réfléchir pour une mini coupé JCW qui me tente bcp !! j'aimerais donc vos avis impression ci possible ?! je suis sur Clio RS qui marche très fort ! niveau puissance et patate ya ce qu'il faut dans la coupé JCW 211?? coté sonorité moteur/échapement sa s'entends bien ? que voulez vous dire par silencieux pot d'échapement? camoufler le bruit ou l'amplifier ?? ce qui m'interesse aussi ce sont les négociations tarifs que vous avez obtenu pour votre mini ?! merci pour votre aide !!! a bientot !
                              Salut et sois le bienvenue!

                              Tu as donc une clito RS... hum... perso j'aime pas les françaises en général (ça n'engage que moi).

                              Sinon si tu veux changer pour une Mini tu as l'embarras du choix. Correspondant au mieux à ta clio RS; une Cooper S ou une JCW sont les meilleurs compromis.

                              C'est naturellement que je vais te dire qu'une Mini est beaucoup plus fun qu'une Renault. Niveau tarif ça devrai plus piquer chez Mini, mais franchement tu en auras pour ton argent!!!

                              Pour finir, et comme le dit si bien Ani, un essai sera le mieux
                              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                              Membre CNM n°536

                              Commentaire


                              • Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                                Merci pour ta réponse, enfaite je suis déjà allé faire un devis pour la JCW coupé qui est surement celle que je prendrais mais comme je veux qd même une sportive j'hésite encore un peu (avec audi tt ocase car pas le mm prix neuf, scirocco R, megan RS,subaru brz) mais bon la mini est surement la bonne ! c'est pour sa que je te demandais si tu l'avais bien négocié avec le vendeur ? et ce que tu entendais par "silencieux" ? a t elle un beau bruit ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X